application mail pour iPhone

Norway94

Membre confirmé
2 Février 2012
19
0
bonsoir

je viens d'avoir en kdo un iphone 4 je cherche à mettre dessus une application mail qui charge mes mails mais se synchronise avec le serveur mail (orange ou free) et les efface directement de mon tph lorsque je les ai retirés sur l'ordi (suis je claire ??? ;-) ) pas envie d'avoir les messages sur mon ordi et en doublon sur le tph... y'a t'il moyen avec l'application mail d'origine ou bien faut il en mettre une autre et si oui laquelle

je débute en mac et encore plus en iphone ;-) merci de vos explications:rolleyes:

Ce genre d'application n'existe pas. La seule solution est soit de supprimer les messages sur un poste pour qu'il disparaisse de tous les postes (IMAP) soit de régler la suppression du serveur dès qu'un poste a chargé un message (POP)

Le reste est techniquement non possible pour le moment. Ça peut être une idée de développement.

Pourquoi ne pas passer en IMAP, c'est le plus simple non ?
Si c’est une question de mémoire, ce n'est pas important, tu peux régler le iPhone pour qu'il ne garde en mémoire qu'une cinquantaine de messages.

Dernière édition:
sur mon samsung actuel c'est ce qui se passe... il est surement configuré en imap

comment faire sur l'iphone y'a t'il un tutoriel quelque part ? merci de l'info en tous les cas