Application "Plan" Placer plusieurs repères

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je cherche la solution pour placer plusieurs repères dans " Plan"
mon idée est de créer des repères de lieux de visites en les identifiant avec des couleurs différentes selon le jour de la visite .

Comment faire cela ?

Merci de votre aide
 
Bonjour,

Dans l'aide de plan, il est écris que l'on ne peux placer qu'un seul repère....

Bloc de code:
Placer un repère
Dans l’app Plans  sur votre Mac, cliquez sur le lieu que vous voulez marquer avec un repère tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Placer un repère. Vous pouvez également effectuer un clic forcé sur un Mac équipé d’un trackpad Force Touch.

Plans place un repère violet  au centre du plan. Plans utilise des repères rouges pour marquer des lieux (lorsque vous recherchez une entreprise par exemple), mais le repère que vous placez est de couleur violette. Vous ne pouvez placer qu’un seul repère à la fois sur le plan.

Si le repère ne se trouve pas à l’endroit souhaité, faites-le glisser vers un nouvel emplacement sur le plan.

Pour afficher des informations sur un repère, cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton Informations . Pour fermer la fenêtre Informations, cliquez en dehors de celle-ci.
 
Bonjour,

Dans l'aide de plan, il est écris que l'on ne peux placer qu'un seul repère....

Bloc de code:
Placer un repère
Dans l’app Plans  sur votre Mac, cliquez sur le lieu que vous voulez marquer avec un repère tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Placer un repère. Vous pouvez également effectuer un clic forcé sur un Mac équipé d’un trackpad Force Touch.

Plans place un repère violet  au centre du plan. Plans utilise des repères rouges pour marquer des lieux (lorsque vous recherchez une entreprise par exemple), mais le repère que vous placez est de couleur violette. Vous ne pouvez placer qu’un seul repère à la fois sur le plan.

Si le repère ne se trouve pas à l’endroit souhaité, faites-le glisser vers un nouvel emplacement sur le plan.

Pour afficher des informations sur un repère, cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton Informations . Pour fermer la fenêtre Informations, cliquez en dehors de celle-ci.
Possible avec une autre application ?
 
Dans google earth, tu peux mettre dans lieux tes différentes adresse qui apparaitrons comme un épingle sur le plans.

En relisant ta demande initiale je ne suis pas sur que cela te convienne ...:cool:
 
A part y accéder rapidement, ils ne sont pas visibles en permanence sur la carte et c’est dommage.
 
Essai quand même google earth, c'est ce que je trouve de plus pratique pour faire ça.
 
Oui tu télécharges "google earth Pro " (ma version: 7.3.2.5776)