APPLICATION pour coller 2 musiques ou modifier

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
43
Partout en France
Bonsoir,

je suis en train de faire un montage DVD avec iDVD....
Je cherche une application qui puisse me permetttre de coller 2, 3 (plusieurs) musiques d'affilés sans interruption....
je cherche une application qui puisse me permettre de couper la musique..

D'avance merci pour vos propositions.
 
Bonsoir,

je suis en train de faire un montage DVD avec iDVD....
Je cherche une application qui puisse me permetttre de coller 2, 3 (plusieurs) musiques d'affilés sans interruption....
je cherche une application qui puisse me permettre de couper la musique..

D'avance merci pour vos propositions.

L'application que je vais te parler, tu l'as déjà.:D :D

Non, tu ne sais pas????:nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:

Garage Band
 
Garage Band ??
je viens de le voir que je l'ai effectivement ...

j'avais déjà entendu parlé, mais je pensais que c'était une application plus pour les professionnels du son que pour les amateurs comme moi...

bon je vais étudier cette application, voir comment l'utiliser..

Merci de ta réponse ! ;)
 
Garage Band ??
je viens de le voir que je l'ai effectivement ...

j'avais déjà entendu parlé, mais je pensais que c'était une application plus pour les professionnels du son que pour les amateurs comme moi...

bon je vais étudier cette application, voir comment l'utiliser..

Merci de ta réponse ! ;)
Pas du tout professionnel.

Livré avec Ilife.

Fonctions de bases.
 
^^

je ne le savais pas.. :rateau:

par contre, j'ai un problème...
j'ai coupé 2 musiques et je les ai mis cote à cote dans garage band, le temps m'affiche bien 75 secondes
mais lorsque j'exporte le fichier, la musique dure 2minutes 49... pourtant j'ai bien sauvegardé puis exporter ensuite après les modifications apportés...

Est ce normal ? ou je ne dois pas me fier à la durée affichée dans garage band ? :mouais:
 
^^

je ne le savais pas.. :rateau:

par contre, j'ai un problème...
j'ai coupé 2 musiques et je les ai mis cote à cote dans garage band, le temps m'affiche bien 75 secondes
mais lorsque j'exporte le fichier, la musique dure 2minutes 49... pourtant j'ai bien sauvegardé puis exporter ensuite après les modifications apportés...

Est ce normal ? ou je ne dois pas me fier à la durée affichée dans garage band ? :mouais:
Regarde la durée dans Itunes, c'est elle qui compte.
 
Il faut adapter ton repère de fin de morceau dans GarageBand. Regarde en haut, là où il y a les mesures ou le minutage (ça dépend du mode dans lequel on est) et va à 2min 49. Tu trouveras un triangle violet avec une petite barre. Ce symbole représente la fin de ton morceau dans GarageBand. Prends ce marqueur et rammène le à la fin de ton morceau.
 
Regarde la durée dans Itunes, c'est elle qui compte.

on est donc toujours obligé d'exporter le fichier dans itune pour avoir la durée exacte du morceau que nous avons coupé..
il est donc impossible d'avoir le temps exacte dans garange band , c'est bien ça ? :confused:




désolé, si je suis dur de la feuille ... mais je suis noob avec garage band. :(
 
cf mon post juste au dessus.
Par contre, je ne comprend pas.... Le temps exact dans garageband tu l'as forcément puisque tu as l'indicateur de temps en haut..... Ahhhh ok, je viens de comprendre, tu as du rester en mode mesure.
Alors dans la fenêtre avec l'affichage numérique en bas, tu as une petite note de musique (qui doit être allumée chez toi) et à gauche, une petite horloge (quoi doit être éteinte chez toi). Clique simplement sur l'horloge garageband va basculer en mode minutes/seconde: l'affichage numérique t'indiqueras les minutes et les secondes, et la barre du haut aussi. Dans ton cas, ce sera beaucoup plus adapté que l'affichage par défaut qui tient compte des mesures.
 
  • J’aime
Réactions: ultrabody
Bon, les amis, monsieur MacGe, il a fait un beau forum "Musique", il va être très vexé, si vous le boudez. Allez ouste !
 
Bon, les amis, monsieur MacGe, il a fait un beau forum "Musique", il va être très vexé, si vous le boudez. Allez ouste !
:rose:
désolé Pascal, je cherchais une application au départ, je ne savais pas que j'aurais garageband :D

Merci tib51 pour tes réponses, je vais tester ça, et te donner une réponse dans la soirée.. :zen: