Application Remote sur Iphone 4

tondu

Membre confirmé
10 Octobre 2010
13
0
47
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon news iphone 4 et l'application Remote.
Cette applique sert à piloter Itunes à distance. Je l'avais sur mon iphone 3GS qui fonctionnait du tonnerre mais la impossible de me connecter.

Me suis dis que ça venait de ma connexion alors j'ai essayé avec mon ancien 3GS et ça jouait. J'ai également essayé de restaurer mon 4G mais rien y fait.

Et je trouve aussi que les connexion Wi-Fi sont plus lente que le 3GS.

Qqun peut m'aider, mise à part ramener mon 4G....:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h02 ----------

Ha pis des fois, mais très rarement, ça fonctionne 2 min et plus rien, il se déconnecte.....:mad::mad:

je viens me joindre à la discussion, depuis que j ai changé d´iphone 3G pour le 4 je n´arrive plus a utiliser Remote pour contrôler Itunes a distance via Airport Express. Je suis sous SL, Imac I5, Airport Express, j´ai essayé pas mal de trucs sur sur les forums (reconfiguer borne, tout réinitialiser, itunes ouvert dans partage, parefeu désactiver, nouveau mot de passe Wep...). J´ai bien mon réseau wifi mais le code qui apparait sur Remote pour la synchro n´apparait pas dans itunes. Quelqu´un aurait une idée ? Y aurait il une alternative à Remote (vu sur le store mais rien où on peut voir les pochettes d´album).
J´adore Remote et je trouve bien dommage qu il ne marche plus. Y aurait il pas des ports réseau à ouvrir sur le routeur ? Ma borne Airport Eypress est derrière un switch Ethernet, cela peut il avoir une influence?