Application SMS

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour à tous,
L'app Messages d'Apple me fait parfois des coups pendables -) .. je ne reçois pas les sms de mon contact (sur iPhone 6+). Je possède un iPhone 6.
Je ne veux pas utiliser iMessage.

Je voulais me tourner vers une autre app genre WhatsApp, Hangouts etc .. mais il semble que toutes pompent le carnet d'adresses et sans doute lisent et conservent vos sms.
Je n'ai rien à cacher mais j'aime préserver ma vie privée.

Connaîtriez vous une app qui soit "sécurisée" ?
Merci à tous par avance !!
 
Utilisateur de Hangouts depuis bien longtemps (évidemment puisque je suis sous Android), je n'ai rien à reprocher à cette application.
En ce qui concerne le "pompage" de carnet d'adresse, j'ai bien que ce ne soit le cas de n'importe laquelle, y compris bien sûr Messages...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Lauange
Sinon comme déjà dit le courrier papier fonctionne bien question vie privée, même si il faut quand même écrire l'adresse du destinataire sur l'enveloppe (quel acte intrusif de la part de la poste de le demander... Grrr)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Sinon comme déjà dit le courrier papier fonctionne bien question vie privée, même si il faut quand même écrire l'adresse du destinataire sur l'enveloppe (quel acte intrusif de la part de la poste de le demander... Grrr)

Et ne pas oublier le timbre ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
j'utilise ON/OFF qui me permet d'avoir un second numéro sur mon iPhone sans avoir a insérer une autre carte sim pour pouvoir gérer different contactes privée/pro