iPhone 14 Applications avec statut en ligne

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1208875
  • Date de début
M

Membre supprimé 1208875

Invité
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s’il est possible d’apparaître en ligne dans certaines apps (Messenger, Instagram…) quand on utilise son téléphone sans aller sur l’app en question mais seulement parce qu’on prend son téléphone en main pour autre chose alors que les apps sont laissées ouvertes et dormantes en arrière fond et non fermées (ou kill) proprement depuis leur dernière utilisation.
J’espère avoir été clair ? Merci,
 
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s’il est possible d’apparaître en ligne dans certaines apps (Messenger, Instagram…) quand on utilise son téléphone sans aller sur l’app en question mais seulement parce qu’on prend son téléphone en main pour autre chose alors que les apps sont laissées ouvertes et dormantes en arrière fond et non fermées (ou kill) proprement depuis leur dernière utilisation.
J’espère avoir été clair ? Merci,
Pour précision : ainsi j’apparais apparemment « en ligne » régulièrement en journée sur l’app Instagram alors que je n’y vais pas spécifiquement…éventuellement j’utilise juste mon iPhone pour autre chose et je n’ai pas fermé l’app (comme plein d’autres) et elle reste « active » mais dormante en fond…voilà pourquoi j’émets l’hypothèse car je ne vois que ça ?
Merci encore pour votre aide ou vos expériences sur le sujet.