Bonjour à tous,
Je me présente, Pierre. Je suis le développeur de FriendCash et je peux peut être donner quelques explications à ces questions sans réponses
Ce n'est pas une illusion, FriendCash avait bien disparu de l'App Store pendant environ 3 semaines.
En fait, ce qu'il s'est passé c'est que j'avais soumis une version (1.2.0) à Apple ainsi qu'une version lite qui aurait été gratuite. Seulement, Apple n'accepte plus d'application "demo", "test", "lite", ... Ils invitent (ou plutôt obligent ^^) les développeurs à utiliser le système d'In App Purchase, qui c'est vrai est bien plus agréable je pense pour l'expérience utilisateur. Du coup, je me retrouvais avec ma mise à jour 1.2.0 acceptée et la version lite rejetée et ça ne correspondait absolument pas à ce que je m'étais fixé. Ajoutons à ça une petite fausse manip de mon côté... qui a fait que j'étais obligé de retirer FriendCash jusqu'à ce que la version finale soit dispo. La version 1.2.2 a été acceptée avant hier, ce qui sonne le retour de FriendCash sur l'App Store! et je ne suis pas prêt de la retirer
Je tenais à partager cette expérience des backstage d'Apple et lever le mistère.
Soit dit en passant, je suis ouvert à toute remarque ou critique pour améliorer l'application, à la recherche de feedbacks d'utilisateurs, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bonne journée