Apps de diction freeware

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
623
8
32
Bonsoir,
alors voila, je demande ici parce que tourvé des logiciels gratuit, c'est dure, sur mac, c'est encore moins courant.
Quelqu'un connaitrait-il une application nde diction (toute simple)

Voila Voila.

Dans l'attente de vos réponse

bonjour
il y a beaucoup de freeware sur mac
il faut juste savoir chercher

Par ailleurs diction c'est flou

quels sont TES besoins?
Parce que ca peut aller de lecture de texte par une voix ( du pays concerné)
jusqu'à cours et exercices d'orthophonie , pour therapeute etc

par ailleurs il existe des centaines de sources en ligne , gratuites , pour entendre une prononciation
et parfois avec plusieurs prononciations ( belge , canadienne , francaise , espagnol d''Espagne ou Mexique etc)

je rappelle que même google translate a ca par défaut!
va tester
http://translate.google.com

et il y en a plein d'autres

kidifree est un grand classique, et très bon répertoire facile à utiliser
mais y a pas tout
ce qui est logique car il existe beaucoup de freeware

c'est avant tout une affaire de technique de recherche
qu'il vaut mieux baser sur les fonctions recherchées que sur critere freeware
( mot pas toujours utilisé par le developpeur d'ailleurs)

Quand tu parles de "diction", tu parles de ça-- j'adore cette séquence ;) -- ou d'un "dictaphone" ?

Kathleen Freeman la partenaire souffre douleur de plusieurs Jerry Lewis!

-
on va attendre ce que diction veut dire pour drake

La vidéo est sympa, mais, en fait ce que je recherche, c'est un logiciel de diction comme MacSpeech Dictate.
En effet, un ami m'a montré sa et je trouve que c'est un super logiciel. Mais malheureusement, je ne peux pas me permets de me payer un loisir a un prix aussi élevé. c'est pourquoi je vous demande si vous connaissez un équivalent, même si je me doute ne sera pas aussi performant, que celui-ci. Même s'il faut payer quelques dizaines d'euros et que vous connaissez les versions d'évaluation, cela m'intéresse.

J'espère cette fois avoir été plus précis.
Dans l'attente de vos réponses. drake94.

PS : je me suis servi de ce logiciel pour écrire ce message.

okaaay
tu cherches....de la reconnaissance vocale
et /ou pilotage vocal

Beaucoup de vieux sujets
et pas beaucoup d'avancées coté...francais

ouep
-
ou les options dans OSX si on passe en version...anglaise
( c'est une des deceptions regulierement évoquées , en anglais on peut se debrouiller , mais en francais c'est très restreint)

MacSpeech Dictate, c'est vrai que c'est bien, mais c'est relativement cher.
c'est aussi pour ça que je vous posais la question, je pensais que les applications s'étaient un peu plus développées mais apparemment, non...
Je pense que vu le prix que coûte MacSpeech Dictate, je me passerais de reconnaissance vocale...

Je pense que vu le prix que coûte MacSpeech Dictate, je me passerais de reconnaissance vocale...
C'est sur qu'il faut en avoir l'usage. Perso, j'aime bien ça m'encourage à être encore plus fainéant ;)

Oui, c'est ça! Ça encourage pour ne rien faire a moins d'être en déficience visuelle et encore...je remarque beaucoup d'imcompréhension, parce que épeler les points, les virgules et autre en plus de surveiller l'orthographe, ce n'est pas pratique si on a pas les yeux rivés sur l'écran, ce qui en fait fatigue les yeux plus vite.

incompréhension?
chez qui?
macspeech?
le forum?

là où il y aurait de l'incompréhension ce serait coté Apple qui aurait pu inclure ca de facon plus poussée

très dommage

bon t'as déjà """quelques trucs""" possibles
voir les fiches
À propos de la reconnaissance vocale
commandes vocales etc
dans l'aide
mais c'est...limité