Aprés 2 ans d'attente ça y est j'y suis presque :D

squarepusher

Membre actif
29 Décembre 2003
828
107
42
Boulogne Billacourt
Bonjour tout le monde !!!!!

ça faisait un petit bout de temps que je postais plus ici par manque de temps et parceque j'en avais marre d'attendre de pouvoir m'acheter un mac:D

Je crois qu'enfin je peux dire que trés bientot je vais pouvoir m'offrir mon premier mac !!!!
Je vais prendre un macbook d'entrée de gamme avec 1go de ram ca sera largement suffisant. Je pense pouvoir commander dans les jours à venir pour l'avoir avant la fin du mois . ça va être énorme ! ça me tarde :rateau:

• J’aime
Réactions: Alycastre et PommeQ
Macbeth a dit:
Marrant, plus de pas loins de 800 post sans mac, tu détient peut-être un record ici.
Ouep! :up:

Franchement, ca mérite bien un petit kdo de la part de MacGé, genre un t-shirt. :siffle:

En tout cas dès que tu l'as ton premier MAC, changes rien ! Passes nous voir !!!

:cool:

Macbeth a dit:
N'oublie pas de tout nous raconter et de nous montrer des images.
Marrant, plus de pas loins de 800 post sans mac, tu détient peut-être un record ici.

(sympas les goùts musicaux, cf: ton pseudo)

en fait je me suis fait happer par le bar à une époque :D sont tous énormes dans le bar!!
Mais je sais pas s'ils sont encore la :D faut que j'aille voir....

oui squarepusher nouvel album pour octobre je crois :)

takamaka a dit:
Ouep! :up:

Franchement, ca mérite bien un petit kdo de la part de MacGé, genre un t-shirt. :siffle:

En tout cas dès que tu l'as ton premier MAC, changes rien ! Passes nous voir !!!

:cool:

un tee-shirt ! un tee-shirt ! un tee-shirt!! :)

t'inquiètes pas je paserai vous voir souvent apres ma commande :p juste pour faire le décompte des jours avec vous lol puis j'essaierai de prendre des photos parce que je me souviens que c'est la tradition ici!

Un PC Windows faut il le preciser...:rolleyes:

Imaginus a dit:
Un PC Windows faut il le preciser...:rolleyes:

Oui effectivement, faute de language ... mais je suppose que chacun m'aura compris.
C'est tellement pas le même univers, on a du mal à penser que ca peut avoir la même appelation ... :D :siffle:

squarepusher a dit:
Je pense pouvoir commander dans les jours à venir pour l'avoir avant la fin du mois . ça va être énorme ! ça me tarde :rateau:

Je suppose que tu as remarqué la discussion sur l'offre BNP, qui permet d'avoir 250 euros de réduction sans grandes contraintes, finalement... :)

(PS : moi je suis à la poste, et n'ai aucune action BNP...;) )

macgilles a dit:
Je suppose que tu as remarqué la discussion sur l'offre BNP, qui permet d'avoir 250 euros de réduction sans grandes contraintes, finalement... :)

(PS : moi je suis à la poste, et n'ai aucune action BNP...;) )

jsuis pas à la BNP et je n'ai absoluement pas entendu parler de cette offre .... je lis plus trop le forum en ce moment:rose:

• J’aime
Réactions: teo
squarepusher a dit:
Bonjour tout le monde !!!!!

ça faisait un petit bout de temps que je postais plus ici par manque de temps et parceque j'en avais marre d'attendre de pouvoir m'acheter un mac:D

Je crois qu'enfin je peux dire que trés bientot je vais pouvoir m'offrir mon premier mac !!!!
Je vais prendre un macbook d'entrée de gamme avec 1go de ram ca sera largement suffisant. Je pense pouvoir commander dans les jours à venir pour l'avoir avant la fin du mois . ça va être énorme ! ça me tarde :rateau:
A mort! Comment oses tu me doubler et mettre en l'air mon si beau record, snif :(.

*s'en va débitter et battu sur toute la ligne...* Zut, je savais que je devais aller jusqu'au 1000 message, satané impatience technologique!

Je précise que j'avais effectivement des pc windows, mais aussi des pc ubuntu, pc suse et bientot un pc BSD :D

Tarul a dit:
A mort! Comment oses tu me doubler et mettre en l'air mon si beau record, snif :(.

*s'en va débitter et battu sur toute la ligne...* Zut, je savais que je devais aller jusqu'au 1000 message, satané impatience technologique!

Je précise que j'avais effectivement des pc windows, mais aussi des pc ubuntu, pc suse et bientot un pc BSD :D

jsuis vraiment désolé!je te vole la vedette la :D

bon jai pas pu commander aujourdhui parcequil fallait téléphoner à ma maudite banque avant pour les prévenir !!

ca fait que ma commande se fera soit demain soit au pire jeudi ...mais bon on est plus à 2 jours près:D

squarepusher a dit:
...mais bon on est plus à 2 jours près:D

Tu dis cela maintenant mais tu vas voir une fois commander ... tu vas pas arreter de nous gonfler avec le délais de livraison ... :p

C'est normal ... ca correspond aux symptomes de tout futur macuser aprés 1ere commande ;)

Aprés ... he bien ... c toujours pareil pour la deuxieme ... :love:

:up: :zen:

je vais eesayer de pas trop etre lourd justement :)

mais bon je vais l'être :D

tiens tant que j'y suis quelqu'un a un éditeur de texte à me conseiller pour programmer? on m'a parlé de textmate qui a l'air super mega cool mais il est payant