S Snave Membre confirmé 14 Mai 2009 37 0 11 Janvier 2010 #1 Salut ! Est-il possible de configurer Safari pour qu'une fois un téléchargement terminé, mon MacBook s'éteigne de lui même ? Merci d'avance !
Salut ! Est-il possible de configurer Safari pour qu'une fois un téléchargement terminé, mon MacBook s'éteigne de lui même ? Merci d'avance !
J joinman Membre actif 2 Décembre 2007 154 1 12 Janvier 2010 #2 le seul moyen que je vois est le suivant. Méthode un peu barbare tout de même Préférences Système => Economiseur d'énergie => Programmer... Là tu calcules combien de temps il reste avant la fin du téléchargement et tu éteins ton Mac à l'heure que tu veux. Il y a peut être d'autres soft....:rolleyes:
le seul moyen que je vois est le suivant. Méthode un peu barbare tout de même Préférences Système => Economiseur d'énergie => Programmer... Là tu calcules combien de temps il reste avant la fin du téléchargement et tu éteins ton Mac à l'heure que tu veux. Il y a peut être d'autres soft....:rolleyes: