iPhone 12 Arrêt des envois de vidéo quand en mode veille !

DavDavDav

Membre enregistré
30 Janvier 2023
4
1
48
Bonjour

Lorsque je publie une video ou photo sur facebook, je suis obligé de laisser mon téléphone avec l'écran allumé pour que le transfert ne s'arrête pas.
Si je met en veille, toute activité de transfert de donnée se stoppe et reprend dès que je sors de veille...

Pour info, je suis en 4g, pas de pb de réception, pas en wifi et Facebook est dans la liste des applications à ne pas mettre en arrière plan.

Une idée ?

Merci
 
Pour info, je suis en 4g, pas de pb de réception, pas en wifi et Facebook est dans la liste des applications à ne pas mettre en arrière plan.
Bonjour,
Je ne vois pas ce que peut être la liste des applications à ne pas mettre en arrière plan, mais j’aurais tendance à essayer d’autoriser Facebook à s’actualiser en arrière plan si ce n’est pas déjà le cas (dans Réglages > Facebook) ?
 
Bonjour,
Je ne vois pas ce que peut être la liste des applications à ne pas mettre en arrière plan, mais j’aurais tendance à essayer d’autoriser Facebook à s’actualiser en arrière plan si ce n’est pas déjà le cas (dans Réglages > Facebook) ?

Bonjour, oui c'est de ça que je voulais parler, c'est déjà le cas.