Arrière-plan couleur case de formulaire

hibiscus

Membre actif
4 Juin 2006
111
4
58
Bonjour tout le monde,

Comme le dit mon titre, je cherche à mettre (dans Dreamweaver) de la couleur dans les cases de remplissage d'un formulaire. Est-ce possible et comment le faire? directement dans le code?
Merci de vos réponses

Salut,

Ce n'est pas possible pour tous les champs de formulaire, et ce n'est pas compatible avec tous les navigateurs, mais tu devrais trouver ton bonheur avec des feuilles de style CSS.

Avec beaucoup de retard (en déplacement) je vous remercie de vos réponses. Je vais essayer donc avec les feuilles css.
Merci encore

Avec beaucoup de retard (en déplacement) je vous remercie de vos réponses. Je vais essayer donc avec les feuilles css.
Merci encore
Il n'y a en fait que peu de navigateur qui vont faire ton truc, par exemple sous mac tout les navigateurs qui utilisent WebKit ou les "widgets" (pas les truc dashboard) de OS X comme par exemple Camino afficheront quoi qu'il arrive des checkbox style Mac.

Ce que tu peux faire par contre si c'est vraiment important pour ton designs, c'est de faire un javascript qui cache les checkbox et le remplace par des images qui check ou uncheck les checkbox quand on clique dessus, les images se mettant à jour elle même (tu preload les deux images checké / pas checké).

C'est facilement faisable avec jQuery par exemple.

(je te dis de faire tout ça en js comme ça les gens qui n'ont pas js activé verront les vrais checkbox quand même ;))

ma proposition dans la feuille de style :

Bloc de code:
input {background-color:#MacouleurPréférée; }
ou plus fun encore
Bloc de code:
input:focus {background-color:#MacouleurPréférée; }
;)
ça ne fonctionne pas dans plein de browsers pour les checkbox.