Ascensseur Micro$oft

Statut
Ce sujet est fermé.

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
54
Contres / Loir et Cher
Et si Micro$oft construisait des ascenseurs

L'ascenseur vous demanderait êtes vous sur ? quand vous appuyez sur le bouton de l'étage désiré.

La charge utile serait, a raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg. D'ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aura été fixe comme standard par les ingénieurs Microsoft.

La puissance des treuils doublerait tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois, ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins fiables et de plus en plus lents.

Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de ce fait incompatibles avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait alors les reformater.

Les ascenseurs seraient livrés avec un logiciel "Building explorer", permettant de se rendre a n'importe quel étage de l'immeuble, à condition d'être très patient.
En cas de problème, on verrait apparaître des messages du type :

- "accès a l'étage impossible. L'étage doit être encombré ou l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Réessayez plus tard."

- "L'étage que vous avez demande n'existe plus. Vérifiez que le bouton sur lequel vous avez appuyé correspond a un étage."

- "Veuillez attendre la fin des opérations de l'ascenseur avant de quitter la cabine."

Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du jour, du style :

- "Savez-vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous permettez a celle-ci de se refermer plus facilement ?"

- "Si vous ne vous allongez pas par terre, cela permettra a d'autres personnes d'emprunter l'ascenseur en même temps que vous."

Microsoft resterait propriétaire des ascenseurs, ses clients ne disposant que d'une licence d'utilisation. Les ascenseurs Microsoft seraient bien sur livrés d'abord en version bêta, les utilisateurs étant chargés de noter les anomalies et de les faire connaître a Microsoft ... une fois décoincés.

Les ascenseurs Microsoft étant tous a quatorze niveaux, il faudrait ajouter des étages aux immeubles afin qu'ils acceptent les ascenseurs Microsoft. Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis claviers très utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-ouverture des portes-2 pour atteindre le premier sous-sol.

De temps en temps, il se produirait une "erreur de protection générale" ayant pour effet de faire s'écrouler l'immeuble. Il n'y aurait plus d'escaliers (tellement plus simples, moins chers et plus rapides pour la plupart des utilisations ...)

On pourrait demander un "aperçu de l'étage" pour être sur que celui-ci correspond a ce que l'on veut recherché.

En cas de panne, vous auriez accès a la hot-line Microsoft de 8h a 20h sauf le dimanche :

- Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du service après-vente. Que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour, je suis coincé dans l'ascenseur.

- Êtes-vous sur que vous êtes coincé ? L'ascenseur n'est-il pas en train de travailler ?

-Comment le saurais-je ?

-Y'a t'il une lumière orange qui clignote sur le panneau de commande ?

-Non, je ne vois rien.

- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d'être coince ?

- Eh bien j'ai appuyé sur le bouton du 4e étage, l'ascenseur a démarré puis s'est arrêté.

- Êtes-vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur ?

- Je suis seul.

- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg ?

- Euh .... moins, je crois.

- Pouvez-vous sortir de l'ascenseur ?

- Non, les portes sont fermées.

- Avez-vous sauvegardé l'étage auquel vous désirez vous rendre ? Sinon il vous faudra ré-appuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera a nouveau.

- Non, mais ça va, je m'en souviens.

- Très bien. Quelle est la version de votre ascenseur ?

- ??? euh ... il a été construit au début de l'année.

- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur et ouvrez les portes de l'extérieur, ainsi vous serez décoincé. Ensuite demandez a votre revendeur Microsoft la dernière version d'ascenseur, plus complète et permettant d'atteindre le quatrième étage. Merci d'avoir fait appel au service après-vente Microsoft.

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Impossible que Microsoft se lance la dedans,... il n'y a pas de Ctrl-Alt-Del dans les ascenseurs
grin.gif

L'electronique d'un ascenseur est assez complexe... il vaut effectivement mieux que ces amateurs s'abstiennent.

J'adore !!!
Ça c'est du post!!

Enfin, on se marre....

?????????????????????XXX????????????????

au faite il y avait deja un truc de genre mais sur les voiture il me semble ?

j'ai trouvé :

Lors d'un récent salon de l'informatique (COMDEX), Bill Gates aurait comparé l'industrie de l'informatique à l'industrie de l'automobile et aurait eu cette phrase aux répercussions étonnantes : " Si la GM s'était maintenue à la fine pointe de la technologie comme l'a fait l'industrie de l'informatique, nous conduirions tous des voitures à 25 $ qui feraient facilement 100 milles au gallon. "  En réponse à M. Gates, General Motors, par l'entremise de son P.D.G., M. Welch, a publié le communiqué de presse suivant :

" Si la GM avait développé une technologie comme Microsoft, nous conduirions tous des voitures qui auraient les caractéristiques suivantes :

Sans aucune raison apparente, l'auto prendrait le champ au moins deux fois par jour ;

À chaque fois que le ministère des Transports retracerait les lignes sur la route, vous devriez acheter une nouvelle voiture ;

De temps à autre, lors d'une manœuvre quelconque, telle un virage à gauche, votre auto cesserait simplement de fonctionner et refuserait de redémarrer, en quel cas, vous devriez remplacer le moteur ;

Une seule personne à la fois pourrait utiliser l'automobile, à moins que vous n'ayez acheté " Auto95 " ou " AutoNT ". Cependant, dans un tel cas, vous devriez acheter des banquettes supplémentaires ;

Macintosh fabriquerait des véhicules à énergie solaire, fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus faciles à conduire ;

Les lampes-témoins pour l'huile, la température de l'eau et l'alternateur seraient remplacées par une seule lampe-témoin indiquant " General Car Failure " ;

De nouvelles banquettes imposeraient à tous les occupants d'avoir exactement le même format d'arrière-train ;

Le système de coussins gonflables indiquerait " Êtes-vous certain ? " avant de s'activer ;

De temps à autre, sans aucune raison, votre véhicule vous embarrerait à l'extérieur et refuserait de vous laisser entrer jusqu'à ce que, simultanément, vous activiez la poignée de la portière, tourniez la clé dans la serrure et sortiez l'antenne de la radio ;

GM exigerait de tous les acheteurs d'automobiles qu'ils achètent aussi la version De Luxe des cartes routières Rand McNally (maintenant une filiale de GM), même s'ils n'en avaient aucunement besoin ou s'ils n'en voulaient tout simplement pas. Toute tentative d'annuler cette option ferait en sorte que le rendement de la voiture diminuerait automatiquement de 50 % ou plus. De plus, GM serait alors susceptible d'une action en justice par le Ministère de la Justice américain.

Chaque fois que GM lancerait un nouveau modèle de voiture, les éventuels acheteurs devraient réapprendre à conduire puisque tous les boutons de contrôle auraient des fonctions différentes des modèles précédents ;

Et finalement, vous devriez vous habituer à appuyer sur le bouton " Démarrer " pour arrêter le moteur. "

une autres sur la filles de gates :

Pour la première fois en, oh, au moins dix ans je pense, quelque chose émanant de Microsoft est paru dans les temps: Jennifer Katharine Gates, 3,8 kg quand elle a été téléchargée, née le Vendredi 6/11/95 à 18 h11. La mère et la fille sont rentrées à la maison et se portent bien.
Papa est probablement au travail, hurlant après l'équipe qui bosse sur NT, encore en retard.
Question: Je me demande quand il sera possible de télécharger l'update (c'est à dire le patch fixant les derniers bugs!??!)
Réponse: Ses six doigts et quatre orteils ne sont pas des bugs: ce sont des caractéristiques du produit! Néanmoins, ces caractéristiques seront modifiées dans la version 2.0 du programme.

Qu'est-ce que bébé Gates et les produits du papa ont en commun??

1. Aucun des deux ne peut se tenir sur ses pieds sans BEAUCOUP d'aide de la part de tiers partie
2. Les deux s'emmêlent les pinceaux régulièrement.
3. En les regardant bien après quelque temps, on se dit qu'on aurait jamais du faire ça.
4. En vieillissant, on pris pour qu'ils bonifient.
5. Au début, ils sont relativement petits, mais avec les années, ils deviennent monstrueux.
6. Bien qu'annoncés en fanfare, tout le monde ou presque aurait pu faire aussi bien
7. Ils arrivent un peu n'importe comment, sans documentation.
8. Les producteurs ne se soucient pas du tout de l'écart de plusieurs mois entre l'annonce de la sortie du produit et sa date exacte de disponibilité.
9. Bill recueille les lauriers, mais quelqu'un d'autre a fait le travail.
10. For at least the next year, they'll suck (sucker=branleur ou suck= sucer la tétine).
11. Quelqu'un dans le staff APPLE est le VRAI père.
12. Et maintenant tous les PDG du pays vont chercher à avoir un bébé eux aussi.
13. Dans quelques années il y aura RÉELLEMENT quelqu'un qui s'appelle Gates qui comprendra quelque chose à l'internet
14. Le nom actuel de la petite est "Microsoft Child for Windows".
15. Microsoft va bientôt crier à l'innovation et se prévaloir d'être leader sur le marché de la mise au monde des bébés
16. Le produit ne sera pas meilleur en 1997.
17. Si on cherche à voir dans le futur des produits, on devient vite nostalgique du passé.
18. Les deux produits ont un nouvel emballage mais sont basé sur des vieilles technologies.
19. Aucun des deux ne parvient à atteindre son but.
20. En cas de problème, appeler le service technique de Microsoft ne vous aidera pas du tout.
21. Il est très déplaisant de penser au processus de création des deux produits.
22. Les deux produits sont tout de suite plus attrayants si vous les fournissez en "lots".

la priere de billou :

Microsoft qui fit OS2

Que Windows NT arrive

Qu'office 97 soit sanctifié

Que ton monopole soit consacré

sur la terre comme au ciel

Donne nous aujourd'hui notre prompt quotidien

Ne nous soumet plus à Word Perfect pour DOS

Pardonne nous les jurons que les conflits

entre applications nous inspirent

comme nous pardonnons à ceux qui

les ont rendus possibles