Assassin's Creed II

goudwin

Membre confirmé
29 Juin 2012
49
3
Bonjour.

J'ai un petit problème avec AC 2. J'ai installé le jeu il y a peu de temps et ai commencé à y jouer (soit dit en passant ce jeu confirme que cette licence a encore de belle années devant elle :up: ).

Un fait qu'on remarque assez rapidement, c'est que jouer à AC avec clavier/souris donne rapidement quelques crampes aux doigts. J'ai donc essayer de programmé ma FireStorm Dual Analog 3 (nom long et compliqué!) avec la version d'essais de USB Overdrive.

Le problème est que la manette reconnait a souris et le joystick directionnel (le gauche) mais pas le reste. Du coup impossible d'avancer avec le joystick droit ou d'activer le profil actif d'Ezio, et ceux quelque soit la configuration des commande (standard, Clavier 2 boutons, 5 boutons etc...)
Quelqu'un peut-il m'aider?

Autre question : je compte utiliser BootCamp Windows 7 sur mon prochain ordi, et je voudrais savoir si je pourrais utiliser une manette de Xbox dessus.

Merci d'avance.
 
Assassin creeds n'est pas compatible sur Mac avec une manette, uniquement sous windows.
Pour ta secondes questions oui tu pourras jouer autant sur Mac que PC avec une manette de 360, et le driver 360controllers.
Par contre je te conseil une manette filaire, beaucoup de personnes on eu des problème incompatibilité.
 
bonjour,
ces réponses datent d'il y a quelques mois, il n'existe toujours pas de patch ou autre pour une manette ?
j'ai une manette Xbox qui marche bien, c'est vraiment relou, c'est le seul jeu où elle ne marche pas