Assurer son Apple Watch

baptipad

Membre enregistré
6 Juin 2015
4
0
37
Bonjour,

J'aimerai assurer mon Apple Watch. Avez vous une assurance qui prendrais en compte contre le vol, la casse etc...
 
Euh, c'est un peu extrême non? Assurer un objet de si petite valeur, ça me paraît excessif...
 
Euh, c'est un peu extrême non? Assurer un objet de si petite valeur, ça me paraît excessif...
Bon faut que tu arrêtes la...
Et de si petite valeur quand ça peut dépasser le prix d'un iPhone dont pas mal de personnes l'assure déjà...
 
Bon faut que tu arrêtes la...
Et de si petite valeur quand ça peut dépasser le prix d'un iPhone dont pas mal de personnes l'assure déjà...
Considérons une assurance a 10 euros par mois, 120 euros par an... En espérant que tu casse ta montre plus d'une fois par 3 ans pour que ça soit rentable... Tous le monde sait que ce genre d'assurance est la plus grosse arnaque du monde...
 
  • J’aime
Réactions: sasha75
Et tous le monde doit savoir maintenant que pour toi une Apple watch n'est pas chère.
Si tu es pourris de fric tant mieux pour toi, mais sache que ce n'est pas le cas de la grande majorité des personnes. Alors s'il te plait, arrête avec tes conseils ou tes leçons de moral.
 
Dernière édition:
cool cool , merci d'eviter et de chercher la confrontation

Le sujet est intéressant

Faut il assurer sans Apple Watch ?
 
  • J’aime
Réactions: Yzelig
Je comprends bien et je suis d'accord avec toi Jura39, mais ça devient pénible. Sur pratiquement chaque sujet où Moumou92 intervient, il se permet de faire des réflexions qui n'ont pas leur place ici. Un forum est fait pour partager et répondre aux questions sans avoir a juger qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Quand une question est posée, il suffit d'y répondre simplement.
 
Tout le problème avec Moumou92 c'est qu'il peut aussi être très très intéressant...

Est-ce que c'est suffisant pour supporter ses abus je ne sais pas... Mais il serait dommage de perdre ses interventions de qualité, et il y en a !

Moumou92 tu veux pas faire un petit effort pour arrondir les angles... ?
 
Oui c'est vrai Moumou aime bien rentre dedans mais c'est pas un vilain bougre il faut juste savoir le prendre comme il est et en effet il peut etre tres tres interressant comme tu dis Vanton et meme sympathique... Il m'a aussi beaucoup critique et parfois fait change d'avis j'avoue mais au final il a un sens critique bien a lui qui en effet ne peux pas plaire a tous c'est clair... Le fofo a aussi besoin de gens comme lui qui ne brosse pas dans le sens du poil... Mais Moumou met un tit peu d'eau dans ton vin quand meme hein [emoji2]
 
Je suis aussi entièrement d'accord avec Vanton, il y a plusieurs de ces postes qui sont très intéressant.
Ce que je ne supporte pas, c'est les réflexions qu'il se permet de faire.
Je suis sûre que c'est quelqu'un de très intelligent et je ne souhaite pas qu'il arrête de poster ou qu'il s'en va, bien au contraire.

Moumou92 continue a nous faire des postes de qualité et a donner de bon conseils mais s'il te plaît arrête de faire la moral.
 
Dernière édition:
Non je n'ai rien pris de spécial comme assurance. Je trouve cela trop cher et il y a plein d'exceptions dans les risques couverts.
Plus ou moins finalement ce que je disais:

Une assurance pour un produit de consommation est une arnaque:

Il y aura toujours un moyen de ne pas rembourser
Il s'agit juste d'un revenu supplémentaire pour les assurances, sans aucune dépenses (ou minimum)
Je répète que au vu du prix de la Watch, il est très chère de faire assurer son précieux. Il vaut mieux garder ses sous pour la remplacer en cas de pépin, c'est assez vite le prix d'une Watch l'assurance...

A a limite il y a Apple Care...

Pour le vol il y a son assurance civile et habitation... Pour la casse aussi... C'est bien suffisant...

Ca va, je suis resté politiquement correct?

Quand à être pourri de fric, ce n'est absolument pas le cas, mais je vous trouve tous de mauvaise fois:

Est ce que l'Apple Watch coute le prix de vos voitures ? (Je suis sûre que la plupart en possède une?)
Est ce que l'Apple Watch coute le prix de vos maisons (je suis certains que même ici certains sont propriétaires)?
Est ce que l'apple Watch est plus chère qu'une Tv, un ordinateur ou une console de jeux? Qui assure sa Tv, sa console de jeux ou son ordinateur?

Bref, ça reste un bien de consommation et pas d'équipement, c'est en ce sens que le prix n'est pas élevé... Je conçois que ca puisse représenter une somme pour un smicard ou un étudiant, mais ca n'est pas la cible marketing, désolé pour eux...
 
Quid des assurances autre que l'Apple care... Non car généralement on peut lire dans les petites lignes qui faut s'être fait tabasser pour que l'assurance marche...
 
Est ce que l'Apple Watch coute le prix de vos voitures ? (Je suis sûre que la plupart en possède une?)
Est ce que l'Apple Watch coute le prix de vos maisons (je suis certains que même ici certains sont propriétaires)?
Est ce que l'apple Watch est plus chère qu'une Tv, un ordinateur ou une console de jeux? Qui assure sa Tv, sa console de jeux ou son ordinateur?
Je me permet de répondre,
Non je n'ai ni voiture ni maison.
Ma TV est aussi moins chère que ma Watch et même que mon iPhone (par contre j'ai pas de console), il n'y a que mon Mac qui est plus chere.
 
Je parlais bien entendu de "la plupart des gens"... Les hermittes dans les grottes ne font pas partis de "la plupart des gens..." :)
 
Je parlais bien entendu de "la plupart des gens"... Les hermittes dans les grottes ne font pas partis de "la plupart des gens..." :)
Ah, donc je suis un ermite dans une grotte? :eek: