Astuce sympa

yoyova2

Membre confirmé
29 Décembre 2005
16
1
Vous connaissez tous les touches F8 à F12 qui activent exposé ???
en manipulant vmware j'ai découvert une astuce sympa (en même temps j'ai rien découvert puisque ça existe enfin bon ...)

en appuyant sur fn + maj + une touche de F8 à F12 les séquences d'exposé se déroulent au ralenti ; sympa comme animation et en plus en enchaînant plusieurs commandes, elle se succèdent les unes à la suite des autres ...
voilà

si ça pollue le forum vous pouvez virer mais ça m'a bien amusé comme fonction

Toutes les animations du Finder peuvent être ralentie en maintenant la touche Shift appuyée...

L'envoi d'une fenêtre dans le dock avec la puce orange, l'affichage de Dashboard, le passage à FrontRow, ...

bonjour
quelqu'un aurait la combine pour que quand je suis sur une VM XP, les touches de focntions ne soient plus interceptees par OSX (genre F12 augmente le volume) mais balancees a XP (du cop ca fera le toggle entre conception/code dans Delphi ?

Merci.​

F12 augmente le volume... et Fn-F12 (si tu as un clavier alu) se comporte en touche de fonction F12

bonjour
quelqu'un aurait la combine pour que quand je suis sur une VM XP, les touches de focntions ne soient plus interceptees par OSX (genre F12 augmente le volume) mais balancees a XP (du cop ca fera le toggle entre conception/code dans Delphi ?

Merci.​

j'avais un problème similaire avec Flash CS3.
le raccourci clavier pour ouvrir le panneau Actions ayant changé (Alt + F9) j'activais Exposé.
j'ai donc désactivé cette touche (dans Exposé) et modifié le raccourci clavier pour retrouver mes habitudes de Studio 8 (F9).
peut être pourrais-tu de la même façon modifier dans VM XP les raccourcis claviers ?
sinon: remapper le clavier ?

ps: je ne connais pas VM XP et je comprends mal cette phrase: "mais balancees a XP (du cop ca fera le toggle entre conception/code dans Delphi ?"
à part toggle > Delphi ?... :D