Voila comme mon titre l'indique je suis dans le doute en ce beau jour de dimanche à "tôt le matin".
Je suis un vieux PCiste qui après avoir trainé avec des Maceux/Maciste (on dit quoi?
) à enfin décider à céder à l'appel de la pomme.
Je m'oriente vers un PowerBook ou un Ibook, et c'est là que les questions débutent:

Youyou
Je suis un vieux PCiste qui après avoir trainé avec des Maceux/Maciste (on dit quoi?
Je m'oriente vers un PowerBook ou un Ibook, et c'est là que les questions débutent:
- N'ayant pas besoin de ma nouvelle machine dans la 1/2 h qui viens croyez-vous que je doive attendre le post Apple Expo pour voir les nouveaux modèles? Si nouveaux joujous prévus à ce moment of course.
- Ayant l'intention d'acheter à crédit, l'Apple expo presente-elle des taux plus intéressant que le store?
- L'offre 1¤ étudiants me semble ridicule, c'est moi ou c'est le cas? Les prix éducation sont pas mal par contre
- PowerBook ou un Ibook mon coeur balance, mais mon souci est que sur le Ibook la resolution du 12 et du 14 est la même, or l'écran pas, y'a-t-il une perte de qualité? Ok ok j'adore les powerbook, ils sont HYPER beau, mais un poil hors de mon budget :mouais: mais cette affaire de résolutions m'inquiète un peu.
- Si je veux plus de RAM et que 150¤ c'est to much pour une barette, je peux acheter de la RAM sur le marché? C'est les même puces que pour PC?
Youyou