AU SECOURS Club-internet bloque le branchement de mon tél. illimité

soso88

Membre enregistré
17 Décembre 2005
9
0
Bonjour à tous,
Matériel : MAC G4 OS 10.3 dernier modem HITACHI pour MAC
Le 13 janvier j'ai demandé à CI adsl 1 + tél illimité. Impossible de travailler pendant 12 jours...Résultat le 6 février j'ai fini par avoir l'adsl : mesuré à 84 K !! passons ! Mais je n'ai toujours pas de tél. depuis un mois TOUJOURS IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER !!! Savez-vous s'ils sont incompétent en téléphonie ou ils le font exprès ??
A la rubrique "mon compte" ils m'ont inscrite de force à l'ADSL 2+ dont je n'ai rien à faire et je pense que les lignes tél. ont du mal à supporter ces débits de 24 méga !! (Je ne fais ni vidéo, ni film). France télécom avait bien planté ses clients en les obligeant à passer à 20 mega...

J'ai demandé xfois de remettre l'ADSL 1 (8 mega bien suffisant). J'ai tél Xfois au numéro vert, maintenant j'envoie des mails.
Aujourd'hui il y a même un comique, Cyril, qui m'a envoyé un mail de réponse pour me dire que tous MES problèmes sont réglés !!
J'ai revu mes branchements, j'ai l'impression que tout est OK, je teste la tonnalité avec 2 postes de tél : aucun tonalité... Lu et relu les doc, je n'ai pas vu de paramétrage spécial pour le poste de tél...
J'avais pris la précaution de me renseigner sur le sérieux de CI : tout le monde m'a dit pas de problème, y sont gentils, oui mais ils ne sont QUE gentils et pas du tout professionnels !
si quelqu'un a une idée pour joindre les opérateurs tél ou autre ??
merci d'avance
SOSO