Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui avant ça marcher et maintenant non. Le truc c que je crois que j'ai bidouillé un truc pour une IP fixe avec DYDNS sais plus trop comment j'ai fait. Il est vrai que j'ai touché au DHCP de la Fbox il me semble c peut etre ça ....
ok pour editer lol merci
Bon vais essayer, vais bien voir
merci en tout cas.
a tout de suite peut etre
Super merci. En fait c t bien le dhcp qu'il fallait que je reactive. La tout roule de nouveau connecter en wifi a ma Fbox avec mon super mac'amour. Merci les gars
Non, cela veut simplement dire que l'ordi reçoit le signal de la Freebox, mais ça ne veut pas dire pour autant que la Freebox accepte la connexion avec cet ordi.
Enfin bon, moi je dis ça, je n'ai pas de Freebox.
Et puis il aurait fallu poster d'office sur la partie du forum consacré à la Freebox, aussi.
En espérant qu'un modo fusionne avec le topic déjà existant...
oui avant ça marcher et maintenant non. Le truc c que je crois que j'ai bidouillé un truc pour une IP fixe avec DYDNS sais plus trop comment j'ai fait. Il est vrai que j'ai touché au DHCP de la Fbox il me semble c peut etre ça ....
Aaaaaah ! Voilà. Si tu avais dis ça dès le début...
Ben là, 2 solutions:
- soit tu appelles l'assistance technique de Free pour refaire les bons réglages (mais cela risque d'être payant).
- soit tu attends qu'une bonne âme ici veuille bien t'aider à les refaire.
tu pouvais aussi regler ton mac en IP fixe dans ton sous reseau freebox
bref, c'est resolu (alors, pascalformac on a reussi a le resoudre ce probleme )