MacBook Pro Au sujet de mon macbook pro

Cedric62500

Membre enregistré
31 Août 2018
3
0
39
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire car jai acheter un macbook pro 2011 que jai restaurez mes je suis rendu compte que maintenant ma carte graphique a changer .
Alors que jai juste reformater pc aver vous deja eu se souci merci
Est comment desinstaller une aplication ? Et pourquoi dans appstore je trouve pa facebook leboncoin ect .... meci

Fichiers joints

• IMG_2468.webp
    IMG_2468.webp
    61,8 KB · Affichages: 124
difficile de comprendre votre texte... vous relire, vous devriez !

En substance vous dites avoir formattez votre disque dur, et, suite a cela , dans a propos de ce mac, vous voyez un autre nom de carte graphique.
Pour verifier tout ça, aller dans a propos de ce mac => rapport système => carte video-moniteur => que voyez vous ?

Est comment desinstaller une aplication ?
tout depends, le désinstalleur peux se retrouver dans l'application.Des fois, il faut juste la mettre a la corbeille.Quel est le nom de cette application ?

Je me permet de vous ecrire car jai acheter un macbook pro 2011 que jai restaurez mes je suis rendu compte que maintenant ma carte graphique a changer .
Comment le sais-tu ?
Est comment desinstaller une aplication ?
Tout simplement en la mettant dans la Corbeille, puis en la vidant.
Et pourquoi dans appstore je trouve pa facebook leboncoin ect
Parce que ça n'existe pas, ce sont des sites internet, tout comme ici.

Merci pour votre reponse donc dans le rapport systeme jai bien deux processeur graphique un integre et lautre ces pcie par contre je ces pa comment mettre la amd radeon hd 6750m.
Pour lapplication ces google chrome jai beau vider corbeille il reste toujour dans le pc cordialement

Merci pour votre reponse donc dans le rapport systeme jai bien deux processeur graphique un integre et lautre ces pcie par contre je ces pa comment mettre la amd radeon hd 6750m.
Non, c'est une puce et une carte graphique, mais macOS gère de lui-même du passage de la puce vers la carte en fonction de certains logiciels. Tu peux avec gfxCardStatus décider de rester sur la carte graphique ou pas. Disons que ce n'est pas trop conseillé, car il y aura un échauffement et une consommation plus importante de la batterie, laisse faire macOS.
Pour lapplication ces google chrome jai beau vider corbeille il reste toujour dans le pc cordialement
Tu as quitté Google Chrome ? Sinon, relance-le puis fais un cmd+Q pour quitter définitivement, dans le dossier Applications tu déplaces le fichier dans la Corbeille et tu la vides. Ah oui, fais un petit effort sur l'orthographe.