aucun réseau malgré nouvelle carte réseau

romain 54000

Membre confirmé
24 Septembre 2014
23
0
34
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une solution à un problème qui me dépasse:

j'ai un iphone 4 qui a perdu tout réseau du jour au lendemain. Suite à ce problème, j'ai acheté une nouvelle carte réseau, l'ai intégré à mon téléphone et pourtant toujours aucun réseau.

l'iphone est sim locké SFR, j'ai testé 3 sim différentes d'amis à moi: RIEN.

Par contre, la 3G apparait en haut de l'écran, mais aucune connexion.

Quand je vais dans les paramètres, opérateur : il m'écrit SFR, par contre si je passe du monde automatique à manuelle afin de voir les réseaux qu'il pourrais détecter, il y a la moulinette qui cherche sans fin .

merci d'avance.

Cordialement, Romain

Hello,

Tu l'as restauré ou réinitialisé les réglages réseau ??

Ok tiens nous au courant ;)

bon ba sa n'a pas marché..

j'ai réinstallé le soft depuis Itunes. Une fois le soft réinstallé aucun changement,
j'ai donc été dans général, réinitilaiser, j'ai fait:

réininitialiser tous les réglages
effacer le contenu et réglage
réinitialiser les réglages réseau

Itunes m'a proposé de réinstaller les réglages réseau, je l'ai fait, toujours aucun changement.

la seule évolution que j'ai vu c'est dans opérateur, quand je passe en manuel il trouve les différents réseaux, mais lorsque je clique sur SFR, il me dit : Réseau restreint, votre résau cellulaire sélectionné est restreint.

Dans ma logique, si il repère les différents réseaux, c'est que la carte réseau fonctionne... mais tjr aucun réseau détecté...

mais il me semblais que si les iphones été blacklisté, il ne démarrais même pas et reste sur la pomme au démarrage?

c'est l'iphone d'un pote à moi, je ne connais pas la provenance, il me l'a passé étant donné que je démonte tout le temps des iphones mais la même une fois le composant changé je reste sans réseau donc tu as peut être raison, il c'est peut être fait arnaqué et on lui a vendu un iphone blacklisté :/

---------- Nouveau message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

voici ce que j'ai obtenu sur le site d'apple :

"
iPhone 4 (8GB)
IMEI : 013663006792***

Date d’achat valide

Une date d’achat validée permet à Apple de trouver rapidement votre produit et de vous fournir l’aide dont vous avez besoin.

Assistance technique par téléphone : expirée

Vous êtes admissible à l’achat d’une assistance technique par téléphone auprès d’un Conseiller Apple.
Contacter l’équipe
d’assistance Apple

Couverture de service et réparations :

Adressez-vous à votre revendeur pour toute réclamation relative aux droits des consommateurs.

La garantie limitée d’un an d’Apple et les avantages conférés par AppleCare Protection Plan ou AppleCare+ sont distincts des droits garantis par le droit des consommateurs (voir les détails). Si vous pensez que ce message est une erreur, vous pouvez vous adresser à un conseiller.
Demander une réparation

"

à la vue de la 3eme ligne, l'onglet couverture de service et réparations est violet, ce qui semble ne pas être bon ? je n'ai jamais utilisé encore ce site, je ne sais pas comment on vois un blacklistage ?