Audacity et s'enregistrer au micro

Funnix

Membre actif
20 Juillet 2013
127
2
Bonjour tout le monde,

J'ai le logiciel audacity sour iMAC.
J'arrive à enregistrer ma voix au micro...mais je voudrais m'entendre également EN MEME TEMPS QUE JE CHANTE sur les hauts-parleurs de mon iMAC.

Dans l'état actuel la capture de ma voix est possible mais quand je fais lecture.. le son sort dans le micro (assez fun de s'entendre en mettant le micro dans les oreilles, ca peut dépanner, mais le top ca reste quand même que le son de ma voix soit enregistrée et que je puisse l'entendre en même temps dans les hauts-parleurs)

Mais oui, c'est ca, comme du KARAOKE !!
:rateau:
 
a l'arriere de l'Imac, combien y a t il de trou ( soit 2, soit 1 pour les derniers Imac)

si vous en avez deux, il y en a un imput 'entree' pour le micro, l'autre output " sortie " des hauts parleurs du mac /casque

si vous n'avez qu'un seul trou, c'est uniquement une sortie " output" pour casque ou haut-parleur
=> dans ce cas impossible de brancher un micro, car pas d'entree

mais possibilité avec d'autre source comme l'usb


si vous avez les deux trou, verifier dans les preferences systemes=> onglet son

et

dans application => utilitaire => configuration audio/midi

choisir la fenetre audio

regarder sur la gauche que chaque icone soit placé correctement
 
donc pas d'entree !!!

ahh, la grandeur d'apple !!!
 
Peut-être en branchant un iMic (de Griffin) sur l'une des prises USB ?! Ça dépend aussi de l'OS que tu utilises.
 
oui, tout a fait, ça sera ton cadeau de noel !!!

regarde bien les references pour qu'il soit entierement compatible

PS; j'me demandais si des micros en thundernoolt existait ?


tape les mots de recherche " Imic griffin " dans l'onglet recherche (bandeau bleu ) de macgé forum........j'oubliais, c'est le premier bandeau bleu, le plus haut du site, car il existe deux occurence" recherche "
 
Dernière édition: