Audio galaxie est mort ! Vive Direct download !

Oui, ça a l'air de bien marcher et le download est assez rapide.
Seul hic, c'est pas très pratique pour chercher ce que l'on veut, car on ne voit pas qui a quoi !!! Il faut taper ce que l'on cherche en espérant qu'on trouvera son bonheur.
J'ai une question: Lorsqu'on apparait dans la fenêtre avec son "nickname", on peut constater que la taille indiquée pour les fichiers paratgés est la totalité de son DD ! Est-ce à dire que tout mon DD est partagé ? Comment sélectionner un dossier de partage ?
 
Je l'ai déjà fait, mais les fichiers ne veulent pas partir de la fenetre download. En plus, toutes mes downloads sont idle même quand il y a un slot de libre... Faut-il que je choisisse active ou passive dans mes preferences ?
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lodoss:
je pense que se post va se faire virer, sur le "Net Café" quand le modérateur se sera réveillé
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est bon je suis sorti de ma lettargie du week-end, alors je vous met où les jeunes...allez on y va pour Musique sur Mac...si c'est pas le bon choix...ben...euh...je sais pas...
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:


C'est bon je suis sorti de ma lettargie du week-end, alors je vous met où les jeunes...allez on y va pour Musique sur Mac...si c'est pas le bon choix...ben...euh...je sais pas...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien simon, maintenant tu peux aller te recoucher
grin.gif
 
Bon j'ai fait un essai et c'est assez bien comme logiciel, au moins j'arrive à qqchose parce que edonkey c'est pas encore ça...
J'ai effectivement l'impression qu'on partage la totalité du DD où se situe le dossier de dl et quils peuvent aller très vite.and les dl se lancent
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par khalos:
LE problème, c'est qu'en bas de mon écran, il y a marqué, connection error (java.net.BindException: Permission Denied). Et puis il doit bien avoir un moyen de voir des fichiers sans chercher quelque chose de particulier...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai le même problème que toi mais je n'ai pas encore trouvé le truc... Qu'as-tu fait pour résoudre le problème?
 
J'ai laissé tomber... J'ai réussi à voir des fichiers, mais quand je voulais les télécharger, ils s'inscrivaient dans la fenêtre download comme étant idle... J'ai donc rien pu téléchargé... J'attends donc un clien Kazaa...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par khalos:
J'ai laissé tomber... J'ai réussi à voir des fichiers, mais quand je voulais les télécharger, ils s'inscrivaient dans la fenêtre download comme étant idle... J'ai donc rien pu téléchargé... J'attends donc un clien Kazaa...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok donc t'as laissé tombé Direct Download... tu n'as rien changé pour faire disparaitre le "permission denied" ?

Pour le client Kazaa je le répète ya Neo qui est plutôt un leecher Kazaa mais il marche bien. Inconvénient le processus de scan prend du temps ( télécharger le starter kit). Ce qui est bien : si on scanne les ip francaises on a acces aux Mp3 francais.

Kazaa pour Mac se passe ici : http://elwww.cc.purdue.edu/~mthole/neo/start.html
 
Comme ça devient dur !
mad.gif

AudioGalaxY était vraiment excellent, grand successuer de Napster et voilà, c'est en train de couler !
Maintenant, reste plus grand chose, tout au moins pour Mac OS 9 ... !
&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; LimeWire, c'est pas génial, je trouve qq morceaux mais alors pour les télécharger ..., il ne se passe rien, il y a uner sorte de compte à rebours qui n'en finit pas de recommencer (avouer quand même ... !), personne ne connaitrait pas où on pourrait trouver des nouveaux hôtes à ajouter car on dirait que c'est ça qui le rend si lent et incertain !
rolleyes.gif

A quand un nouveau grand "peer to peer" pour Mac ?
confused.gif