auto-complétition textmate

which

Membre confirmé
1 Mars 2005
11
1
41
Salut tout le monde

J'ai un petit problème avec l'excelent textmate je n'est pas l'auto complétition quelqu'un sait comment l'activé ?

Merci ;)

• J’aime
Réactions: p4bl0
dans quelle langage ??

essayes d'appuyer sur echap plusieurs fois quand tu veux l'auto completion (jusqu'à ce que le bon mot arrive)

par exemple en PHP :
si tu tape "mysql_fetch" puis echap ça te met "mysql_fetch_array" puis si tu rappuis : "mysql_fetch_assoc", puis mysql_fetch_field" etc etc etc

EDIT : pour php faut avoir installé le bundle PHPCodeCompletions

Bonjour
Ravi de voir un post sur TextMate sur lequel je cherche des infos en français.
Bon, pour les infos c'est rapé, mais peut-être aurez-vous la gentillesse de m'orienter sur un blog qui développe avec TextMate afin que je puisse m'enrichir de connaissances.

J'ai découvert ce logiciel sur Shopify et j'ai trouvé tutorial vidéo sympa mais un peu trop rapide. Il me semble pourtant bien convenir à mon approche du développement de sites (je ne suis pas programmeur, et le code j'en parle même pas, pourtant… j'essaie de chercher des solutions simplifiantes, et textmate me semble une bonne et très bonne surprise.

Je pensais au départ que Textmate était "lié" à Shopify, mais je me suis dit que cette application devait être en usage pour d'autres travaux. Est-ce juste ?
Pensez-vous que Textmate pourrait intervenir sur les CSS d'iWeb pour lesquels les templates…hmmm! enfin quoi, on ne peut pas créer une page avec son propre template sans devoir tout copier/coller d'une page à l'autre !

Thanks a lot for all !

tatouille a dit:
http://www.loudthinking.com/arc/000595.html

j'avais pas vu ils l'ont enfin mis ds le blog

et dis moi ton commentaire c'est un peu salaud :D :D
mais je crois que c'est la triste vérité

:rose: désolé pour le post c'est vrai que c'est un peu sec.
mais il dis qu'il ne code pas, mais que TextMate correspond à son approche du développement de site... je savais pas quoi dire d'autre... d'autant plus que le manuel est très bien fait... :D

Mais toi tatouille tu préfère BBEdit pour d'obscurs raisons il me semble...
Si je me rappelle bien c'est en parti à cause de l'anti-aliasing dans TextMate, ben en fait c'est désactivable... :rateau:

Image%201.png

Oui, je ne code pas ? Parce que je viens du design et que je ne suis pas plongé dans le code toute la sainte journée. Mais je dois m'adapter, alors, j'approche doucement ce sujet, et Textmate me séduit, comme ça, parceque j'ai vu le ScreenCast et cela semble assez simple de pénétrer dans cet univers avec cette appli.

Merci, je suis allé sur le site, mais tout est en anglais. Alors, comme beaucoup (depuis j'ai vu pas mal de posts là-desus) je ne vais pas attendre la version fra. mais cela sera plus long.

BubbaGump a dit:
Oui, je ne code pas ? Parce que je viens du design et que je ne suis pas plongé dans le code toute la sainte journée. Mais je dois m'adapter, alors, j'approche doucement ce sujet, et Textmate me séduit, comme ça, parceque j'ai vu le ScreenCast et cela semble assez simple de pénétrer dans cet univers avec cette appli.

Merci, je suis allé sur le site, mais tout est en anglais. Alors, comme beaucoup (depuis j'ai vu pas mal de posts là-desus) je ne vais pas attendre la version fra. mais cela sera plus long.
si tu veux programmer l'anglais est indispensable sans ca ce n'est meme pas la peine d'essayer