autocad pour mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet seb94
  • Date de début Date de début

seb94

Membre enregistré
4 Juin 2010
6
0
bonsoir a toutes et a tous
qui a des informations sur le logiciel autocad pour mac sans passer par l'interface windows?
merci

Bonjour

Oui, soit ce serait peut être pas mal, mais quand même comme "ROLLS" nous avons ARCHICAD...et ça date pas d'hier, mon premier est la version 4 puis 5...........à l'époque AUTOCAD c'était pour les "mécaniciens"...

Télécharge la version démo chez ABVENT...ça coûte rien...

.à l'époque AUTOCAD c'était pour les "mécaniciens"...

Et qui te dis qu'il ne l'est pas … Mécanicien :siffle:

En tout cas, ArchiCAD, je m'en souviens bien, à l'époque où je faisais des démonstrations de ZZ Volume sur Atari TT*, tous les archis qui y assistaient voulaient ensuite jeter leur Mac, et leur ArchiCAD ou leur Architrion ! :o

:p :D :D

(*) 'tain, vingt ans déjà :affraid:

Eh bien si ce que dit cet article est vrai, alors ben le monde il est bô, parce-que ça veut dire que j'aurais pas à faire une partition bootcamp pour mes études d'infographie cette année.:love:

Je sais que c'est con, mais j'ai envie de n'avoir QUE du mac, sur mon mac, je laisse le reste à mon pc de bureau. :zen:

ouééé du beau monde sera heureux mais surtout ceux qui en ont du pognon :cool: car le prix d'Autocad c'est pas donné ... selon j'ai vu dans un autre site c'est au moins 4OOO $ de l'autre coté de l'Atlantique, donc ici ... :confused:

Vivement les alternatives gratuites :up:

Bonjour

Désolé pour la réponse un peu tardive.

Alors si AutoCAD arrive sur mac je vais faire patienter mon père alors, et faire d'une pierre deux coups :D En tout cas merci beaucoup pour les articles.

Et milles excuses pour le sujet que j'ai ouvert, je n'ai absolument pas fait attention a celui-ci...:rose:
Florent