Autonomie de mon iPhone 4

max--13

Membre confirmé
20 Novembre 2009
74
0
Bonjour,

Voilà j'ai un iPhone 4 et je voulais savoir si c'était normal de perdre 20% pour 1h d'utilisation qui se résume a quelques SMS, lecture sur twitter de twiit et l'utilisation de l'application reeder pour voir l'actualité en RSS?

Je ne fais absolument rien d'autre et je perds 20% pour 1h d'utilisation. En tout et pour tout ma batterie tient 5H30 voir 6H pour une utilisation normale non intensive.

3G activée mais régulée par le tweak Auto3G
Localisation activée
Push non activé
Notification non activitée

Combien de temps tient votre iPhone?

Merci d'avance pour votre aide.

Tout d'abord merci de ta réponse.

En faite a chaque utilisation de mon iPhone je ferme les applications en tache de fond (double clique sur le bouton home)

Hello,

Si tu es en 4.3.x, je te dirais bien que c'est "normal".
La nuit je perdais 0% de batterie avant la 4.3.x, maintenant, quasiment 10% ....
Avant je rechargeais mon iPhone tous les 2 jours, maintenant j'ai du mal a faire une journée entiere ...

Pour moi la 4.3.1 est une catastrophe ...

Ma batterie fond a vue d'oeil, alors que ce n'etait pas le cas avant, et je trouve mon device moins reactif ...

ça me rassure si c'est ça...

Je trouve quand même qu'ils abusent ! A chaque sortie d'un nouveau firmware il y a des problèmes de batterie ...

merci pour vos réponses en tout cas

De mon côt, plus de souci depuis que j'ai supprimé "Ping" lors de la précédente MAJ.
La dernièr en date me permet de retrouver l'autonomie de départ de mon iPhone 4, à savoir deux jours (3G, Wifi et déplacements, iPod pendant les trajets et un peu de surf et de jeux dès que j'en ai l'occasion.)
Je comparais avec un ami qui a un HTC Desire. Il ne passe pas une journée complète sans devoir recharger, soit dit en passant.
Je pense qu'il y a un effet halo sur les iDevice Apple et que tout "dysfonctionnement" prend des proportions un peu hors de propos....

En effet, hier j'ai fais une petite recherche pour savoir comment désactiver ping sur iPhone puisque tout le monde met la faute dessus. Je vais voir le résultat aujourd'hui..

J'avais essayé de désactiver ping (Via les restrictions ??) et cela n'a rien changé.

Et j'ai toujours un service qui fait des acces au reseau ...

Car avec tout desactiver(mail, notification ...) mes donnees celulaires s'accroissent tres vite .... alors que je fais rien :(