iPhone X autonomie iphone X

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonsoir, j'ai acheté un iphone X hier je suis satisfait du format et de l'écran contrairement au XR que j'avais mais je trouve l'autonomie plutôt faible, ce matin à 8h30 j'étais à 92%, j'ai mis la 4G peut être 5 minutes j'étais déjà à 88%, après j'ai mis apple musique le temps de mon trajet (40 minutes) je suis passé de 88% à 75% alors que quand je me sers pas d'internet je laisse jamais la 4G ou la wifi, un peu plus tard en moins de 30 minutes je suis passé de 75 à 65% avec un peu d'internet et de la musique, en rentrant chez moi à 17h j'étais à 35% et depuis ça a baissé qu'à 29% à 22h, c'est normal que même sans laisser internet la batterie descende autant en écoutant la musique ? chez vous avec l'iphone X la batterie descend aussi vite ? vu que ça commence comme ça j'ai bien peur que dans quelques mois voie 1 an max je serai obligé de recharger le téléphone 2 fois par jours comme pour l'iphone 7
 
Bonjour, je ne pense pas qu'il faut extrapoler à partir de l'expérience d'un jour. Mon iPhone aussi, il y a des jours où il "dure" moins de temps que d'autres. Cela dépend de tout un tas de facteurs... utilisation, réception réseau, etc. D'ailleurs couper 4G je ne vois pas vraiment à quoi ça sert étant donné que les smartphones modernes sont conçus pour fonctionner avec (et non pas sans)... bref ce n'est que mon avis. PS: avec une utilisation quotidienne d'environ 6h je tiens très bien avec une seule recharge par jour ;)