autorier ou non la connexion appli par appli

Patchouci

Membre enregistré
1 Mai 2016
3
0
45
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je partage la connexion data de mon téléphone pour me connecter à depuis mon Ipad.

Le souci, la consommation est importante, surtout quand l'Ipad se met en tête de mettre à jour ses application, de télécharger des podcasts, ...

Existe t'il une solution pour qu'il distingue la connexion Wifi émise de mon téléphone des autres, ou de lui "apprendre" à ne pas faire de téléchargement en arrière plan avec ce réseau ?

Merci d'avance pour votre aide !

Re,

Il n'y a vraiment personne qui a voulu limiter sa consommation de data lorsqu'il partageait sa connexion en n'autorisant que certaines applications ?

Désactives dans les paramètres de l'app store les téléchargements automatiques, c'est la seule solution. Après lorsque vous utilisez un wifi "classique" checkez par vous-même votre appstore pour vérifier les MAJ ou activer les téléchargements automatiques dès que vous en avez besoin ;)

On peut aussi désactiver application par application l'actualisation en arrière plan.

Sinon, il n'y a pas de possibilité de réglage par application (autre que celle donnée par Bigdidou).

Sinon, il n'y a pas de possibilité de réglage par application (autre que celle donnée par Bigdidou).
Merci à vous !

Ça m'ennuie de ddésactiver complètement l'actualisation en arrière plan (bien utile à la maison ou au boulot). Je rêvait d'une application qui autorisait ou non l'échange de données en fonction du nom du réseau Wifi

Y'a plus qu'à... :(