Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Put1, faut aussi que tu spammes ici
siffle.gif
laugh.gif

Ce sujet est là pour çà
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et je spam ou je veux d'abord
tongue.gif

Laissez nous Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamer

Ben le gars à la chemise, j'ai pas réussi à le voir, je chope le fichier, mais Windows media player 9 refuse de le lire, prétextant je ne sais quelle invalidité de format.

Si quelqu'un l'a sur son disque, je veux bien qu'il me le file en PJ sur mon mail (voir profil).
Ca m'intéresse vraiment, hein, c'est pas pour faire chier, je connais quelqu'un que je voudrais mystifier... Enfin, c'est pour une blague, quoi...

WMV9, non mais kek c'est que ste daube.

Papy, passe au lecteur Divx, çà ira mieux
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

pfou c'est plus ce que c'etait les vieux de nos jours

Ben oui, le fichier est en format WMV8, et je ne peux le lire ni sous mplayer, ni sous VLC, ni sous l'autre daube de machinchouette v9.

J'ai 3 macs à la maison, (+ 3 vieux macs chez mes parents - dont 1 qui marche encore - en production, je veux dire - pour mon vieux qui écrit des bouquins), mais pas de pc.
J'en suis bien désolé, parfois, quand je ne peux lire des vidéos intéressantes.

A toi aussi, ca arrive ?
Ouf, ben je suis rassuré alors.
Ce n'était qu'une figure de style, bien sur... Si je pense que tu es un gland (et ce n'est pas le cas), je n'aurais pas rectifié la donne
smile.gif

pourtant il en a une tete de gland

guytantakul a dit:
J'ai 3 macs à la maison, (+ 3 vieux macs chez mes parents - dont 1 qui marche encore - en production, je veux dire - pour mon vieux qui écrit des bouquins), mais pas de pc.
J'en suis bien désolé, parfois, quand je ne peux lire des vidéos intéressantes.

Comment il se la raconte
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.