Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et encore, on voit pas bien, mais à côté du clavier, il y a un petit sampleur, une table de mix 10 entrées, et une télécommande midi 16 faders. On voit juste un expandeur en haut de face et mon casque sennheiser qui pend.
Et bien sur, le joyau du placard :
la souris Elecom MAPP optique 800 dpi designée par masamune shiro (le gars qui a fait ghost in the seychelles) qu'elle est bien-bien comme mulot (malgré son look camion-benne accidenté).
Même peut-être meilleure (pour les petites dextres) que la razer viper de l'autre photo (ma courante - la boomer étant réservée à mon seul usage, pas touche les femelles de la maison)
Maintenant que je me suis plié à la coutume des multiples posts consécutifs, je vais laisser la place à quelqu'un qui saura sublimer les informations incluses (allez-y gaiement, je ne me froisse pas facilement - entendu par là que... oh et puis merde)
Moi, un étron ? C'est rigolo comme idée, mais non, je ne suis pas un étron. Un étron est bien trop simple dans tous les sens du terme.
Mais un merdeux, peut-être bien que oui, ce n'est pas à moi d'en juger.
Mais comme toute chose relative, des gens bien pensant iront aisément jusqu'à me considérer comme un merdeux absolu, tandis que d'autres, bien comme il faut eux-aussi, veront en moi un homme idéal (oui, bon, c'est pour illustrer, hein...).
La nature étant bien faite, chacun verra en moi ce qu'il voudra y voir.