Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Que tu dis toi, mais moi j'ai pas été habitué à vivre dans 5m carré
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai dit mètre carré shrall pas km carré.

Il faut mettre tes lunettes maintenant, t'as plus 40 ans bonhomme
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et encore, on voit pas bien, mais à côté du clavier, il y a un petit sampleur, une table de mix 10 entrées, et une télécommande midi 16 faders. On voit juste un expandeur en haut de face et mon casque sennheiser qui pend.
smile.gif

Et bien sur, le joyau du placard :
la souris Elecom MAPP optique 800 dpi designée par masamune shiro (le gars qui a fait ghost in the seychelles) qu'elle est bien-bien comme mulot (malgré son look camion-benne accidenté).
Même peut-être meilleure (pour les petites dextres) que la razer viper de l'autre photo (ma courante - la boomer étant réservée à mon seul usage, pas touche les femelles de la maison)
laugh.gif

Et comme chaussettes, je ne porte que des soquettes de tennis bas de gamme (achetées en lot de 50 paires).
Les mêmes que Bob l'éponge, si vous situez.

Maintenant que je me suis plié à la coutume des multiples posts consécutifs, je vais laisser la place à quelqu'un qui saura sublimer les informations incluses (allez-y gaiement, je ne me froisse pas facilement - entendu par là que... oh et puis merde)
laugh.gif

guytantakul a dit:
entendu par là que... oh et puis merde
laugh.gif

Kek tu dis, faut entendre la que t'es une me... ?
Nooooon t'as pas dis çà quand même ? Si ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toute manière, même si tu ne l'avais pas dit et que moi je le disait, tu n'en tiendrais pas rigueur, il en faudrait plus que çà
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi, un étron ? C'est rigolo comme idée, mais non, je ne suis pas un étron. Un étron est bien trop simple dans tous les sens du terme.
Mais un merdeux, peut-être bien que oui, ce n'est pas à moi d'en juger.
Mais comme toute chose relative, des gens bien pensant iront aisément jusqu'à me considérer comme un merdeux absolu, tandis que d'autres, bien comme il faut eux-aussi, veront en moi un homme idéal (oui, bon, c'est pour illustrer, hein...).
La nature étant bien faite, chacun verra en moi ce qu'il voudra y voir.
smile.gif

Alors mon matos puisque Guytan l'a solicité (photos prises avec l'isight)

Tout ce qui est cable, carte graphique, lecteur CD, souris en rab : avec le matos zik
matos1.jpg

Vu sur mes 2 ecrans (l'apple attend pour etre réparé ce WE)
matos2.jpg

Le G4 qui me permet de jouer/spammer
matos3.jpg

Et l'imac qui attend sa nouvelle alim
matos4.jpg

Pour finir, l'oeil affuté du fraggeur : Né pour tuer tout ce qui bouge
matos5.jpg

Faites pas gaffe aux papiers peint, j'ai emmenagé y'a pas longtemps, ils sont pas encore refait
smile.gif

c'est joli hein ??

Pis on vois ma jolie Basse Jackson Kelly US
love.gif
love.gif

on voit aussi un bout de mon pedalier multieffet special bassiste bruyant

Ca vous embete pas trop de voir comment j'suis beau comme mec ??
laugh.gif

J'vais vraiment tomber amoureux de moi meme si ca continue

J'ai oublié ma souris qui tue : Razer Bommer Speed, mais on la voit pas avec la nuit deja tombée

Statut
Ce sujet est fermé.