Avis au cubiste (et aux autres)

Vivement Noël ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
Est-ce que ton 15" plat gazouille, je viens de m'en offrir un mais j'ai mal au bouton d'alim'… (voir post Apple 15", etc…).
Merci pour l'info !

J'y pense furieusement, sauf que comme c'est une occase sans garantie, je vais le payer le SAV…
Le simple fait de l'avoir totalement démonté à l'air de l'avoir remis en place… Sais-tu "exactement" d'où vient le problème ?
Merci
smile.gif

Non je ne connais pas la cause exact du pb.
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon pb ne se manifestait que sous OS X, et que lorsque j'ai récupéré mon écran du SAV ils me l'ont rendu avec un CD d'install pour upgrader Displays sous OS 9 au cas ou je l'utiliserai sous 9.
Ils ont donc procédé à une sorte de mise à jour de l'écran... Mais quant à savoir laquelle...

Cordialement

BS

Curieux, isn't it ?
En fait y a des options en plus dans économie d'énergie sous 9… concernant ce fwsdfgkgsfjkg de bouton.
Sans vouloir abuser… lourdement, ce CD d'upgrade, les fichiers sont méga lourds ou c'est envoyable ?
smile.gif

Merci des infos en tous cas
wink.gif

smile.gif
smile.gif

Merci M'sieur Brett… mais le problème a l'air persistant. Sauf sous OS 9. Casse-tête pour être poli…
laugh.gif

Peut-être que finalement avec une bonne tenaille !
Tant que l'humour va, tout va !
à bientôt

Je le craignais un peu...
A mon avis ton écran a besoin d'une mise à jour "Physique".
Et là... vu le prix du SAV Apple mieux vaut changer l'écran...
Tu peux peut être essayer de voir chez des revendeurs Apple, y en a peut être qui pourront arranger le pb pour moins cher qu'Apple.
Tu l'as acheté où ton TFT, à un particulier ou une boutique?

Bon courage

BS