Avis aux futur bachelier (enfin si ils y arrivent !)

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
voici un petit site a consulté
laugh.gif
a ça m'en rappel des choses
laugh.gif

comme le dit le proverbe : "pas vu, pas pris !' ah ! ma calculette graphique est encore pleine des formules d'électro
laugh.gif
et ma trousse décorez de quelques formules de physique
laugh.gif

J'ai toujours été beaucoup trop fainéant pour perdre du temps à préparer des pompes.
laugh.gif

Et un conseil perso (donc sans valeur aucune
laugh.gif
) pour les veilles d'exam : allez à la plage (pas trop, les coups de soleil, c'est pas l'idéal), au cinéma, au resto, n'importe quoi mais ne travaillez pas : vous aurez l'occasion d'en faire plus que votre dose le lendemain
laugh.gif

Est-ce que l'usage de la calculette est encore autorisé aux épreuves de physique chimie en série S ??
confused.gif

Moi, l'année où j'ai passé le bac, on a découvert en entrant dans la salle qu'elles étaient interdites... Et du coup on a perdu 90% de notre intelligence...
rateau.gif

Luc G a dit:
laugh.gif
) pour les veilles d'exam : allez à la plage (pas trop, les coups de soleil, c'est pas l'idéal), au cinéma, au resto, n'importe quoi mais ne travaillez pas : vous aurez l'occasion d'en faire plus que votre dose le lendemain
laugh.gif

La voie de la sagesse
zen.gif

Je rajouterai encore que cela ne sert à rien de réviser jusqu'à 3h du mat'... le lendemain vous serez tellement fatigué que vous en saurez moins que si vous n'aviez pas révisé jusque si tard dans la nuit.

[MGZ a dit:
alèm] Mackie, t'es incapable de faire les choses correctement… tu parles de bac et il y a au moins 15 fautes de ta part dans tout le sujet…

j'allais faire la même remarque, mais bon pas eu le courage !
siffle.gif

Dis Mackie ... tu l'as eu le Bac toi ? (surtout de français)
out.gif

ok ok je sors ...

Lorna a dit:
j'allais faire la même remarque, mais bon pas eu le courage !
siffle.gif

Dis Mackie ... tu l'as eu le Bac toi ? (surtout de français)
out.gif

ok ok je sors ...

si l'on ne considère pas les sections, Mackie a mieux réussi l'épreuve de Français que ma pomme… 
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
sick.gif
laugh.gif
siffle.gif

Lorna a dit:
out.gif
out.gif
il est peut-être "très" doué à l'oral ... ?
out.gif

siffle.gif

je suis dyslexique, bègue et atteint d'un faible accent picard mais je pense être plus compréhensible que lui… il suffit de voir l'état de transe dans lequel il plonge ses clients du SAV qui essayent désespérement de comprendre quelqque chose dans son flot de paroles…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nota : d'ailleurs, heureusement qu'il y avait l'oral pour moi… et la philo l'année suivante…
laugh.gif
siffle.gif

Luc G a dit:
laugh.gif
laugh.gif
Marche pas ton conseil.
L'année dernière je suis allé à la plage puis au cinéma (y avait Matrix 2, je pouvais pas le rater) la veille du Bac de français, résultat j'ai eu 10
out.gif

De toutes façons le Bac c'est vraiment plus facile qu'avant maintenant. On le file à n'importe qui! De mon temps c'était autre chose : il se méritait le Bac!
mouais.gif

Statut
Ce sujet est fermé.