[AVIS]Bonne offre pour le premier passage vers un iMac?

iSylvain

Membre confirmé
5 Juillet 2011
78
1
Hoenheim
Hello a tous,
Alors voila je vais normalemet pour mon anniversaire un iMac d'occasion(Ben oui en Neuf c'est plus de 1000).Pour d'abord me familiariser avec l'univers mac puis prendre 2,3 ans apres un nouveau iMac neuf.
Donc je peut avoir un iMac datant de 2009.Voici la description:

"Apple Imac aluminium, écran 20 pouces,Datant de 2009. processeur 2,66 Ghz intel core 2 duo, mémoire 4 Go 1067 Mhz Ddr 3, carte graphique Nvidia Geforce 9400 M
Tres Bonne etat"

Le Prix:700€

Il manque juste l'information sur la taille du Disque Dur mais soit c'est le disque dur de base donc l'espace me convient ou il a mis un avec plus de memoire je ne c'est pas.

L'image:
2044015501.jpg


Merci de votre aide:zen:
 
Regarde la côte de ce modèle sur le site mac2sell pour avoir une idée du "bon" prix... ;) (sachant qu'ils surestiment un chouilla je crois)
 
Pour un 20" alu je dirais dans les 600/650€ (Faudra qu'il soit complet avec manuels et cd's d'origine !)
 
Si je peux me permettre, je vais mettre en vente mon imac acheté en avril 2010 mais il faut juste que je mette mes musiques sur un disque dur externe avant la vente.

Fiche technique :
imac 21,5 "
Intel C2D 3,06 Ghz (il me semble, il faut je vérifie sa)
4 go ram
Nvidia 9400 M
DD 500 GO
+
Magicmouse et clavier avec pavé numérique

Je peux te le vendre pour 700 € également. (légère réduction de prix possible)
Si tu es intéressé, contacte-moi par MP
Je pourrais dans ce cas-là t'envoyer des photos.
 
@iSylvain

iMac 20" 2009 : trop cher …

iMac 21,5" 2010 pour le même prix, même un peu moins cher, c'est mieux, avec le processeur à 3,06 GHz
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
salut r.master
pas de souci de tache ton ecran ?

Pour répondre à cette question, les "taches" n'apparaissent qu'après plusieurs mois d'utilisation et donc je ne pense pas qu'il y en aie déjà sur son écran. Par contre c'est vrai que je redoute également d'en voir sur mon futur 27"; espérons qu'Apple aie pris cela en compte dans la version 2011 de l'engin :)
 
Pour répondre à cette question, les "taches" n'apparaissent qu'après plusieurs mois d'utilisation et donc je ne pense pas qu'il y en aie déjà sur son écran. Par contre c'est vrai que je redoute également d'en voir sur mon futur 27"; espérons qu'Apple aie pris cela en compte dans la version 2011 de l'engin :)

ba appparement non car pas mal de retour des 27" 2011 avec des taches apparentes
et sans attendre plusieurs mois ...
 
Fiche technique :
imac 21,5 "
Intel C2D 3,06 Ghz (il me semble, il faut je vérifie sa)
4 go ram
Nvidia 9400 M
DD 500 GO
+
Magicmouse et clavier avec pavé numérique

Je peux te le vendre pour 700 € également. (légère réduction de prix possible)

C'est très intéressant cet ordinateur avec le prix pour les ados ! :D