Avis iOS 4.1 sous iPhone 3G

tjjonathan

Membre confirmé
2 Août 2010
17
0
33
Saint Etienne
Bonjour à tous,
J'ai renoncé à mettre mon iPhone 3G sous l'iOS 4.0 dans la mesure où ce dernier entrainait de nettes pertes de vitesse de mon pauvre iPhone.
J'ai d'ailleurs par la suite été conforté dans mon choix par une amie ayant franchi le pas.

Cependant, l'iOS 4.1, qui est sorti depuis maintenant pas mal de semaines, devrait en théorie corriger ce problème de lenteur.
Je me demande donc si cela vaut le coup de renier mon bon 3.1.3.

Qu'en est-il pour vous ?
Que me conseilleriez-vous ?

Merci beaucoup ;)

La version 4.1 n'apporte pas grans chose... il est utile de l'avoir si tu as un mac à jour 10.6.4 et si tu as un compte mobile.me et que tu as basculer le calendrier sur la version Beta... A part ça pas beaucoup de petit plus à part le nombre de caractères dans un sms.

J'ai un Iphone 3G, je me suis mordu les doigts de la migration en 4.0 (quelle lenteur abominable...) et le passage en 4.1 m'a rendu un iphone réactif et agréable à utiliser.

Là on est tous d'accord. Moi aussi un début zou passage à 4.0... Horreur! J'ai très vite downgrader mon iphone en 3.1.3. Depuis la version 4.1... plus de problèmes :)

Donc en gros, le téléphone est aussi rapide en 4.1 qu'en 3.1.3 ?

Bon ok, ça n'est pas d'une utilité fondamentale de passer au 4.1 avec un 3G, mais il y a quelques petits trucs sympas, graphiquement j'entends (genre les albums dans iPod youhouuu :rateau: ).
Etant jailbreaké (je ne sais pas si on est autorisé à dire ça), j'ai déjà les Dossiers et le "Backgrounder".

Bonjour,

moi j'ai fait la connerie d'accepter la version 4.0 sur un u phone 3 3g s et maintenant impossible de me connecter, le i phone ne sert plus qu'a telephoner uniquement, comment faire un downgrader SVP MERCI^pour retrouver mon i phone et ses fonctionnalites en i phone 3 tout simplement merci