Nalley Membre confirmé 7 Novembre 2008 22 0 liege 6 Décembre 2008 #1 Bonsoir J aimerais savoir si il est possible d avoir un theme pour que mon doc sous leopard ressemble a celui de tiger ? Merci a tous
Bonsoir J aimerais savoir si il est possible d avoir un theme pour que mon doc sous leopard ressemble a celui de tiger ? Merci a tous
zacromatafalgar Membre actif 19 Mai 2004 888 82 St Etienne zacromatafalgar.perso.sfr.fr 6 Décembre 2008 #2 Nalley a dit: Bonsoir J aimerais savoir si il est possible d avoir un theme pour que mon doc sous leopard ressemble a celui de tiger ? Merci a tous Cliquez pour agrandir... Si tu veux enlever l'apparence 3D, télécharge l'applet ci-dessous puis lance-le par un double-clic
Nalley a dit: Bonsoir J aimerais savoir si il est possible d avoir un theme pour que mon doc sous leopard ressemble a celui de tiger ? Merci a tous Cliquez pour agrandir... Si tu veux enlever l'apparence 3D, télécharge l'applet ci-dessous puis lance-le par un double-clic
Nalley Membre confirmé 7 Novembre 2008 22 0 liege 7 Décembre 2008 #3 Merci a toi de ta reponse c est gentil