Badge AppleExpo

Chrislm

Membre actif
11 Juillet 2001
164
0
C'est dans 22 jours que la fête va commencer.

Je n'ai toujours pas reçu mon sésame K
grin.gif
grin.gif

Et vous ?

aprés un coup de fil de 30 secondes voila la situation :
les badges ont été fait la semaines dernieres et ils seront envoyer dans la semaine, les premies badges devraient arrivé vendredi ou samedi.

fallait just démandé

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

t'a réçu un e-mail te demandant de confirmé pour le keynotes ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais il a jamais voulu fonctionner, bien que j'ai précisé sur le site que ça me tentait. Avec une adresse en mac.com, ça fait enrager non (lu avec Outlook Express).

Rêvons donc d'une renaissance du mac, de machines actualisées, sinon nouvelles, de baisses de prix...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:
C'est clair, je suis enfin rassuré... sauf pour le keynote, car j'ai jamais réussi à savoir si j'avais été enregistré...<HR></BLOCKQUOTE>

t'a réçu un e-mail te demandant de confirmé pour le keynotes ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:
ouf ca y est g mon bagde
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh bien tu as bien de la chance... Parce que j'ai toujours rien...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.sc:
ouf ca y est g mon bagde
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

frown.gif
Pourquoi toi, à Besac tu l'as, et que moi, à Dole 40 bornes avant, je l'ai pas ?
La vie est vraiment trop injuste (dixit Caliméro). La poste favoriserait elle les doubistes ? Une enquête s'impose
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

frown.gif
Pourquoi toi, à Besac tu l'as, et que moi, à Dole 40 bornes avant, je l'ai pas ?
La vie est vraiment trop injuste (dixit Caliméro). La poste favoriserait elle les doubistes ? Une enquête s'impose
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

calimero1.gif

(en passant, est-ce que le Mont D'or est toujours roulé dans les écorces arrachées par les sangliers
rolleyes.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
(en passant, est-ce que le Mont D'or est toujours roulé dans les écorces arrachées par les sangliers?&#8230;
rolleyes.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Arrachées par les sangliers ... oui car c'est le nom qu'on donne aux personnes qui récupère les écorces d'épicéa (sangliers, car c'est pour faire la sangle du Mont d'Or ...) A ne pas confondre avec les animaux !!!

Sympa le caliméro ...
smile.gif
çà me rappelle de bons souvenirs
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Arrachées par les sangliers ... oui car c'est le nom qu'on donne aux personnes qui récupère les écorces d'épicéa (sangliers, car c'est pour faire la sangle du Mont d'Or ...) A ne pas confondre avec les animaux !!!

Sympa le caliméro ...
smile.gif
çà me rappelle de bons souvenirs
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je sais, j'ai habité sous le fort de Mijoux et à Jougne
grin.gif

la bonne route pour allleeer eeennn sssuiiisssse à Lauzannnne…
rolleyes.gif