Bah alors Chouchou t'es passé où ??????

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il est malade le Alèm ....
frown.gif

Je sais pas exactement ce qu'il a , mais il a pas le droit de faire d'ordinateur.....

Aaaaaattccchhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
grin.gif

vroutch snnniiiiiiiiiiiaaaaaaarrrfffff

jé souis un peu malade et j'ai la myxomatose des globes oculaires 'lors l'écran de mon iMacounet n'est pas recommandé
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ouais surtout la connerie<HR></BLOCKQUOTE>

tu as dû être contaminé avant moi alors
rolleyes.gif

l'tio ALEM,s'il avait pas posté a mort,pour avoir ses étoiles,n'en serait pas la,a s'taper des grogs a tour de bras,ça m'étonne pas que le rhum du TOUBABAR manque a la pelle(oui j'aime mieux !) n'ya pu qu'la flotte pour nous
rolleyes.gif

Salut mon Rico, alors ça va bien à Drancy (la maudite)?
fichtre, je passe faire coucou et vlà t'i pas que je tombe sur un post qui parle de moi
grin.gif

ben oui, j'ai un truc sympa qui me permet pas de rester devant mon écran (c'est pas un lcd, faudrait que je teste avec l'iceBook au petit grégory)

mais rhum, yen a bon
wink.gif

quand j'y pense, je suis malade depuis ma rencontre avec baax, ce doit être quelque virus extra-terrestre alors
rolleyes.gif
grin.gif

allez, adé min paternel et bise eu't'patronne pour mi
smile.gif

Bah en voiulà de bonne nouvelle...

APrès une journée de merde au Lycée, et ce temps de m**** que c'est pas possible...., j'arrive, et je voit Alèm et Api
grin.gif

Ca fait plaisir, et ca rend un peu (beaucoup) moins triste
grin.gif

Ceci dit Alèm, guérit toi bien, et reviens nous en forme
grin.gif

[08 novembre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]

il se sent obligé de faire partout le petit grégory?

Salut Toine, content de te voir min fiu et préviens moi quand la caisse de ton frangin sera nickel et sms-moi si tu viens où tu sais Samedi sinon @dé à toi aussi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
hein, ma Alèm.... tété-oùùùùùùù ?<HR></BLOCKQUOTE>

ben je suis là ma Girb d'amour
grin.gif
chauufe les draps, j'arrive, ma migraine est passée
wink.gif

amène les polas, pour des prises de vues on vas monter un site éducatif pour SirMacatastrophe.

d'ailleurs on pourrais faire un reportage sur la portugaise à quattre pattes qui se prnds pour une mygala et qui couche avec Toine rien que pour lui tirer les dreads
grin.gif

quoi Toine couche avec l'une de mes compatriotes et sans ma permission?
grin.gif
tu vas voir Toine si tu traînes à St-Leu samedi, je te saoule à la caïpirinha!!!
grin.gif

j'ai réussi à piquer un land caméra à Djibi3000, j'arrive
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
j'arrive
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vas y, un peut de Piri-Piri comme lubrifiant dans la capote du Toine, et y vas nous faire un Fado pour deux semaines dans la pissotière du village
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu vas voir Toine si tu traînes à St-Leu samedi, je te saoule à la caïpirinha!!!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ce samedi, je croit que ca va pas être possible
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.