Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
l'tio ALEM,s'il avait pas posté a mort,pour avoir ses étoiles,n'en serait pas la,a s'taper des grogs a tour de bras,ça m'étonne pas que le rhum du TOUBABAR manque a la pelle(oui j'aime mieux !) n'ya pu qu'la flotte pour nous
il se sent obligé de faire partout le petit grégory?
Salut Toine, content de te voir min fiu et préviens moi quand la caisse de ton frangin sera nickel et sms-moi si tu viens où tu sais Samedi sinon @dé à toi aussi
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: hein, ma Alèm.... tété-oùùùùùùù ?<HR></BLOCKQUOTE>
ben je suis là ma Girb d'amour
chauufe les draps, j'arrive, ma migraine est passée
amène les polas, pour des prises de vues on vas monter un site éducatif pour SirMacatastrophe.
d'ailleurs on pourrais faire un reportage sur la portugaise à quattre pattes qui se prnds pour une mygala et qui couche avec Toine rien que pour lui tirer les dreads
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: tu vas voir Toine si tu traînes à St-Leu samedi, je te saoule à la caïpirinha!!!