Baisse des prix G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Salut à tous,

Pensez-vous que les powermac G5 vont baisser de prix à l'Apple Expo ou suite à la sortie de l'imac ?

:confused:

Les baisses de prix chez Apple sont légendaires .... j'entends par là "rares" mais bon pourquoi pas, de temps à autre il arrive que .... en supposant que .... il est possible que .... il y a des chances que .... :confused:

En bref : que des suppositions et je ne pense pas que quelqu'un ici affirmera vraiment qu'une baisse de prix aura lieu.

Mon conseil : Attends, et tu verras bien.

Désolé ce n'est pas très positif comme réponse ;)

Non.
Les G5 ont été mis à jour il y a peu de temps, c'est le moment d'acheter si tu en veux un.
Je ne pense pas qu'il y ait de baisse de prix (l'iMac sera mono-processeur et non évolutif, contrairement à la gamme G5), par conter l'iMac te paraîtra peut-être suffisant pour tes besoins.
Donc si tu attends, n'espère pas une baisse de prix des PowerMac mais un iMac intéressant.

Merci beaucoup de vos réponse, :up:

Je ne compte pas encore l'acheter maitenant car je n'en ai pas encore les moyen. De toute façon j'aurai attendu la sortie de l'imac. Et je voulais un mac évolutif; ce qui ne sera pas le cas de l'imac je pense. :rose: Donc le G5 aurai le mieux convenu pour moi !

Merci en tous cas à tous les 2 !!! :up: :zen: