Baisse ou pas des prix suite a apple expo?

shogun

Membre enregistré
29 Août 2005
1
0
Bonjour

Je suis vraiment nouveau dans la communauté mac, tellemement nouveau que je ne suis pas encore équipé. J ai carrement flashé sur l'imac 20'' mais cela represente un gros budget pour mes moyens. Donc ma question est : suite a l#apple-expo, peux t on esperer voir l'amorce d'une légere baisse de prix? Ou bien sur place avoir droit a des réductions significatives par les revendeurs? (pour moi 100euros est déjá trés significatif).
Merci de m'apporter soit un peu de réconfort pour une attente difficile de presque un mois, ou de briser mes illusions d'écureuil, mais aux moins je serais fixé et la cigale qui est en moi ira direct a l'apple store.

Bonjour,
il y a des promotions lors de l'Apple expo mais je ne sais pas si l'Apple Store en fera. Il faudrait soit y aller si tu le peux, soit appeler les revendeurs durant l'expo pour voir s'ils acceptent de te faire les mêmes promotions qu'aux visiteurs de l'expo.

Souvent à l'AE tu as des petits avantages, genre un peu plus de mémoire, une clef USB...

Si tu veux des réductions significatives, sache que l'Apple Store Education le permet.
iMac 20" normal : 1799 euros
iMac 20" éducation : 1691 euros !!!
Pour profiter de la réduc, il faut avoir une carte d'étudiant, ou d'enseignant. Si tu arrives à trouver ça dans ton entourage, ça fera 108 euros de réduction ;)

• J’aime
Réactions: etudiant69
Si tu as la carte ISIC (12¤) ou si tu passes par l'OFUP (0¤),
tu 10% de réduc, soit 180¤ :)

PS: :coucou: sylvain ;) =>
reputation_pos.gif

etudiant69 a dit:
Si tu as la carte ISIC (12¤) ou si tu passes par l'OFUP (0¤),
tu 10% de réduc, soit 180¤ :)

PS: :coucou: sylvain ;) =>
reputation_pos.gif
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à etudiant69. :D