Bande titre igeneration

Dan le breton

Membre actif
14 Mai 2002
644
28
79
Bretagne
Bonjour,
Depuis quelques jours les bandes titre des articles (bande en noir) n'apparaissent plus sur Firefox 48.0.1 sous Capitan dernière version , j'ai essayé sur 4 macs hélas même approche négative
Sur Safari cela marche correctement, bien que sous safari si après avoir consulté Macgeneration on clique sur igeneration dans la barre du haut on a une page qui ne donne pas accès aux actus de igeneration mais a "LES DERNIÈRES ACTUS MACG ET WATCHG" comment facilement retourné sur les actus? pas de bouton ? que nenni ! rien! que d'chive !
Je pige pas!
Je suis obligé de taper "/actu" dans l'adresse pour m'y rendre?
Merci de regarder de votre coté
Amicalement
 
Merci de votre intérêt.
J'utilise un bloqueur de pub avec Firefox mais ce n'est pas cela en fait j'ai trouvé ceci ;
dans Firefox je dois autoriser Flash Player pour voir le site correctement, ce que je n'ai pas installé d'emblée, ce qui est drôle c'est que macgeneration lui n'en a pas besoin ?
D'autre part sur Safari pas de bloqueur et les actus ne s'affiche pas comme dit plus haut, j'ai mis les actus en favori et j'y vais ainsi mais j'ai testé chez des utilisateurs ils n'arrivent pas a voir les actus pas de lien depuis la page d'acceuil, cela est ennuyeux, j'indique le site lors de cours que je donne sur iPhone, iPad IOS et les gens ne peuvent pas en profiter, faites l'essai soit en tapant igen.fr soit depuis google certaines fois, bizarre c'est pas à tout les coups?
rien de bien grave on tape actu en recherche et on arrive sur la page.
Portez vous bien, merci