iPhone XR Bandes bleues et jaune sur les photo

Je le possède aussi je pensais que ça venait de IOS 13 mais je suis passé à IOS 13.1 et c’est toujours le même problème, aidez-moi svp

En désactivant le réglage smartHDR dans le réglage appareil photo et le réglage HDR directement sur l’interface de l’appareil photo, cela améliore déjà bien les choses.
Beaucoup de gens ont ce problème mais Apple ne propose toujours pas de solution:
 
En désactivant le réglage smartHDR dans le réglage appareil photo et le réglage HDR directement sur l’interface de l’appareil photo, cela améliore déjà bien les choses.
Beaucoup de gens ont ce problème mais Apple ne propose toujours pas de solution:
Très bien, juste une question, cela ne sert donc à rien de le faire échanger en magasin ? Il suffirai juste d’attendre une future mise à jour?
 
Très bien, juste une question, cela ne sert donc à rien de le faire échanger en magasin ? Il suffirai juste d’attendre une future mise à jour?
Oui en espérant qu’Apple la sorte rapidement. Pas mal d’utilisateurs ont fait échanger leur XR sur le forum dont je t’ai envoyé le lien, mais le problème est resté le même malgré l’échange de téléphone