basculer entre application / touche windows

lil jerem

Membre confirmé
6 Mai 2005
15
0
38
Lille
Bonjour j'ai acheté un eMac il y a 3 mois ,et je n'ai toujours pas trouver certaines touche équivalente a windows,je m'explique quand je fais pomme-tab j'arive a basculer d'une application à l'autre.

Le problème se pose autre part ,quand je suis dans Diablo 2 (ou UT2003) le pomme-tab ne marche pas ,je voulais donc savoir si il existait un moyen de faire comme sur un pc avec la touche "windows", désolé je ne sais pas comment cela s'appel, j'esper en tout cas que vous avez compris.

J'ai essayé aussi F9 et tout se qui suit avec exposé et ca ne marche pas non plus

Ps: J'ai fait des recherches mais le problème c'est que je ne sait pas quoi chercher lol

Je te parle pour clavier americain donc je sais vraiment pas si ca marche sur clavier Francais.
- Pomme + Tab ca fait basculer d une application a l autre de la gauche vers la droite.
- Pomme + tilde (juste au dessus de tab pour un clavier americain) fait la meme chose mais de la droite vers la gauche (Mais il faut deja avoir fait un pomme tab en fait pour pouvoir aller dans ce sens, en fait c est une fois que ta barre d applications apparait en plein milieu de ton ecran que ca marche, tu peux ainsi aller dans un sens ou dans l autre, utile lorsque beaucoup d applications sont ouvertes).
- Ensuite lorsque tu fais pomme + Tilde mais sans avoir fait de pomme tab auparavant cette fois ci, ca amene au premier plan les differentes fenetres d'une meme application (un peu comme F10 fait l expose des fenetres d'une meme application). Car contrairement a Windows ou Linux, le pomme tab ne differencie pas les differentes fenetres d une meme application, par soucis d'esthetisme surement, lol.
Bon au final je pense avoir 2 pour cent de chance de repondre a ta question mais ca pourra peut etre te servir a toi ou a d autres. :D :D :D

JEanlOu

Pour diablo 2 : pomme-M

;)

jean-lou a dit:
Je viens de relire ton message, Que fait la touche windows? elle te ramene a ton bureau?
La touche windows active le menu déroulant "démarrer", pour avoir accès au desktop, c'est une incone dans la barre des taches...et oui, exposé ca manque sur windows.

trop fort pomme-M ,ça l'afficher en mode fenêtre c'est ce que je voulais faire,mais vu que j'avez enlevez le menu de configuration au lançement de diablo ba je pouvez pu changez et je voulais pas le réinstaller.

encore merci!!! :up: :up:

lil jerem a dit:
trop fort pomme-M ,ça l'afficher en mode fenêtre c'est ce que je voulais faire,mais vu que j'avez enlevez le menu de configuration au lançement de diablo ba je pouvez pu changez et je voulais pas le réinstaller.

encore merci!!! :up: :up:

Ca marche aussi avec WOW ;) au moins Blizzard reste dans la ligne de ses raccourcis claviers :D