Bassou on G5

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
45
Si si si c'est pour bientôt.

Bon j'esplique Monique :

Début décembre je commande un splendide G5 bi 2 tout de base (je changerais la carte graphique dans la foulée pour un confort de jeu : Gamerz oblige)

Seulement voila, la ram me convient pas, et de la même facon je compte bien le booster.

Qu'en est il du marché au niveau DDR 400 PC3200 ? ai je interet a acheter maintenant ? Plus tard ? Risque-je (pas facile celle la hein ?? :D ) d'avoir une mauvaise surprise avec une potentielle revision des G5 ?

Merci les louloutes :)

(oh putain vivement noel, j'vais jamais tenir....)

Bassman a dit:
Si si si c'est pour bientôt.

Bon j'esplique Monique :

Début décembre je commande un splendide G5 bi 2 tout de base (je changerais la carte graphique dans la foulée pour un confort de jeu : Gamerz oblige)

Seulement voila, la ram me convient pas, et de la même facon je compte bien le booster.

Qu'en est il du marché au niveau DDR 400 PC3200 ? ai je interet a acheter maintenant ? Plus tard ? Risque-je (pas facile celle la hein ?? :D ) d'avoir une mauvaise surprise avec une potentielle revision des G5 ?

Merci les louloutes :)

(oh putain vivement noel, j'vais jamais tenir....)
dans la rue montgallet tu peux trouver des barettes de 256mo DDR400 pour environ 60 euros
de marque hynix
j ai achete 2 barrettes comme celles ci pour mon G5 (le meme que ta future commande ) et je n ai eu aucun probleme

mais cela dit je trouve ca quand mme bien cher mais ca risque d augmenter a la periode des fetes

Merci Naas :zen:

bassou si tu achete un 5g b 2 (pas 2.5?) tu vas pas faire le rat sur la ram, et du coup avoir des vitesses de transferts ralenties a cause de quelques economies, il te faut une machine qui soit performante de bout en bout
regarde de ce coté
sinon pour un g5 bi 2 (tradution powermac G5 biprocesseur 2ghz) chez crucial cela donne ça

c'est plus un pb de budget Naas (qui est court, suffisant mais court)
Dans l'idéal je rajoute 1Go direct, sinon ca sera 512 pour commencer.

Mais merci pour les liens.

naas a dit:
ces des paires donc 2x256 ou 2x512 ;)
Vivi quand je dis 1Go ou 512 c'est 2*la moitié ;)