iOS 11 Batterie sous iOS11

emo59 Bonsoir voila le Mr de chez Apple ma sonner aujourd'hui pour mon Widgets News il me dit de repasser sous ios 10.3.3 :) il me fait bien rire je vais devoir redescendre de ios pour voir si je le récupère sa fait deux 2 fois que je le remet a zero c'est bon j 'ai donner , moi je dis que c'est ios 11 qui une grosse m...e et que c'est soit disponible qu' aux états unis ect..... enfin 3 pays il me fait marrer :banghead::banghead:, exemple une connaissance a moi a l iphone 7 plus et possède ipad air en Belgique et possède se widget :D:D:D sur les deux, alors il me sonne 4 fois pour me dire ce n'est pas normal mais rien ne s'arrange Merci qui merci Apple aux pris ou on paye les iphone ben le service technique et ingénieures sont pourris :D:D:D:D problème pas résolu, merci ios11 bien bien pourris, Bonne soirée a vous :coucou::coucou::coucou:
 
emo59 Bonsoir voila le Mr de chez Apple ma sonner aujourd'hui pour mon Widgets News il me dit de repasser sous ios 10.3.3 :) il me fait bien rire je vais devoir redescendre de ios pour voir si je le récupère sa fait deux 2 fois que je le remet a zero c'est bon j 'ai donner , moi je dis que c'est ios 11 qui une grosse m...e et que c'est soit disponible qu' aux états unis ect..... enfin 3 pays il me fait marrer :banghead::banghead:, exemple une connaissance a moi a l iphone 7 plus et possède ipad air en Belgique et possède se widget :D:D:D sur les deux, alors il me sonne 4 fois pour me dire ce n'est pas normal mais rien ne s'arrange Merci qui merci Apple aux pris ou on paye les iphone ben le service technique et ingénieures sont pourris :D:D:D:D problème pas résolu, merci ios11 bien bien pourris, Bonne soirée a vous :coucou::coucou::coucou:
Bonsoir tosch
Désolé pour toi ... a chaque changement ios je réinitialise les paramètres et plus de perte de batterie... a suivre !
 
bonjour,

J'ai un iphone SE (acheté neuf fin septembre). il est sous ios 11 avec la dernière MAJ. Toujours une autonomie ridicule malgré une absence de problème de matériel (batterie). Pour ceux qui ont un historique d'Apple, ce problème avait-il déjà existé dans le passé et avait il été résolu? Je désespére d'avoir un téléphone neuf que je ne peux pas utiliser convenablement car l'autonomie est très limitée. Faut-il garder espoir?
merci.
 
Bonjour tout le monde
J’ai un iPhone SE 128go depuis juin, et aucun souci de batterie sur iOS 10 ou 11.
Les différences d’autonomie entre tous les témoignages viennent peut être des réglages...
 
Bonjour
Depuis la maj ios11 sur mon 5S, une lenteur insupportable, pour TOUT :(
Lorsque j'écris un sms, je perds le clavier, et je dois le sélectionner à nouveau, mais il y a un décalage entre le moment où je tape mon message (ou que je le dicte) et celui où il apparait à l'écran. Et c'est pareil pour ouvrir n'importe quelle application... de quoi criser !!!! grrrrrrr...
y a-t-il une solution ?
Merci de vos conseils
 
Bonjour
Depuis la maj ios11 sur mon 5S, une lenteur insupportable, pour TOUT :(
Lorsque j'écris un sms, je perds le clavier, et je dois le sélectionner à nouveau, mais il y a un décalage entre le moment où je tape mon message (ou que je le dicte) et celui où il apparait à l'écran. Et c'est pareil pour ouvrir n'importe quelle application... de quoi criser !!!! grrrrrrr...
y a-t-il une solution ?
Merci de vos conseils

Bonsoir
De passer à iOS 11.2 a apparement fonctionné pour éradiquer les lenteurs clavier pour certains utilisateurs mais pas pour tous.
 
J’ai le même soucis avec un 5s et iOS 11.2 n’arrange rien au problème de lenteur. Malheureusement il y a pas beaucoup de solution à part croiser les doigts pour qu’Apple sort une mise à jour qui règle tout ces problèmes. J’avais le même soucis sur un 6, pour lui ça été radical. Dimanche dernier, il m’a tellement gonflé que le matin, je l’ai mis en vente, l’après-midi, il était vendu et dans la foulée rachat d’un 6s d’occasion en parfait état et lui fonctionne très bien avec iOS 11.2.
 
J’ai le même soucis avec un 5s et iOS 11.2 n’arrange rien au problème de lenteur. Malheureusement il y a pas beaucoup de solution à part croiser les doigts pour qu’Apple sort une mise à jour qui règle tout ces problèmes. J’avais le même soucis sur un 6, pour lui ça été radical. Dimanche dernier, il m’a tellement gonflé que le matin, je l’ai mis en vente, l’après-midi, il était vendu et dans la foulée rachat d’un 6s d’occasion en parfait état et lui fonctionne très bien avec iOS 11.2.

Même chose avec mon 6. Il était devenu inutilisable depuis iOS 11 d’une manière générale, lenteur à l’ouverture des applications, la RAM ne stockait plus rien en arrière plan à chaque fois l’application devait se réouvrir c’etait ultra lent... pareil pour les messages, il y avait facile 3/4 secondes entre le moment où je tapais sur le clavier et le moment où le texte apparaissait c’était plus possible et la 11.2 n’a rien arrangé. Vendu en une petite semaine!