Ben je rejoins pas cet avis désolé. Soit la revision pb de janvier 2005 apporte un réel plus niveau performances. Soit il y a un manque d'objectivité de certains (Je ne vise personne en particulier). De plus les impressions de Khef sur cette page:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=93538&page=2&pp=20
rejoint totalement les miennes, à savoir que sous painter IX ou sous toshop CS avec un fichier d'une centaine de mégas ouvert, les zooms sont au ralenties, l'ouverture de gros PSD ou de tiff est contrairement a ce qui est dit plus lente que sur un 1,6 centrino munie de 512 de ram également.
Donc est ce que c'était mon powerbook qui était plus lent que les autres? Ma révision une mauvaise fournée ? Je ne pense pas, un ami avait un superdrive avec un processeur de 1,5Mhz, il faisait le même reproche au pb.
Ce qui m'a le plus choqué c'est sous Garage Band qui est pourtant completement mac (pas de portage ou quoi se soit sous windows). Des le depassement de 4 pistes au sein d'un morceau d'environ 1 minute, le logiciel devient vraiment désagreable tellement il est ralentit.
Maintenant si quelqu'un a une explication, je suis preneur.