besion d aide

nono2007

Membre confirmé
8 Février 2008
14
0
45
bonsoir a tous ! jai un mac g5 , je voudrez graver de la musique sur un cd vierge mais des que je le fait , la musique est enregistrer en format mp3 ! ilisible dans une chaine hifi ou otre !! je voulez savoir comment je dit faire graver en format audio normale sur un cd vierge , merci d avance pour les reponses

bonsoir a tous ! jai un mac g5 , je voudrez graver de la musique sur un cd vierge mais des que je le fait , la musique est enregistrer en format mp3 ! ilisible dans une chaine hifi ou otre !! je voulez savoir comment je dit faire graver en format audio normale sur un cd vierge , merci d avance pour les reponses

Depuis iTunes, tu choisis tes fichiers source, quel que soit le type de format, et tu demandes de creer un CD audio (burn CD audio...) ;)

Bonsoir

Pour que ta musique soit lisible sur un lecteur de salon, comme un CD du commerce, il faut que tes morceaux soient au format AIFF (je pars du principe que le lecteur ne lit pas les MP3) donc pour régler le format d'importation ou d'exportation c'est dans :
iTunes/préférences/Avancé/Importation/Importer via/encodeur AIFF.

Si tu n'as que des MP3 dans la Biblio. de iTunes, une fois que tu as réglé le point du dessus, tu peux en sélectionnant les morceaux dans la bibliothèque les exporter par le menu de iTunes : Avancé/convertir la sélection en AIFF