Besoin d'aide dans mon choix !! Svp

Lucho1354

Membre enregistré
22 Août 2013
5
0
29
Bonsoir,
Je poste ce message pour avoir quelques conseils.
Alors voilà, je veux me tourner vers apple en ce qui concerne mon pc portable.
Je possede un iPhone 5 et je suis passe sur tous les iphones précédents, j'en suis amoureux !
Mais j'ai un probleme pour le choix de mon mac :
J'ai trouvé une très bonne occasion ! Un MacBook Pro 13" mi-2012 , processeur 2,5GHz i5
memoire 4 Go 1600MHz DDR3, Intel HD Graphics 4000 384MB.
Ce pc j'ai reussis a le negocier a 850€ ? Est-ce une bonne affaire ? :confused:
Ceci dit je ne veux pas courir de risque en achetant ce pc et qu'il me lache au bout de 3 mois...
Le pc a subit seulement 25 cycles de charges selon le vendeurs.
Il ne possede pas ( ou plus ) la facture mais il a la boite ainsi que tous les accessoires.

Pensez-vous que je dois foncez ?
Mon utilisation sera pour la fac en principal !
Aussi non je voulais me prendre un MacBook Air 13" de 2013 neuf avec 8 go de ram mais la facture s'eleverait a 1315€ environ ce qui fait une grosse difference de prix pour un etudiant comme moi !
J'aurais donc voulu avoir quelqueS conseilS de la part de personnes qui connaisses le sujet !
Merci d'avance :)
Lucho1354

Ben s'il "est tombé du camion"...

Il me semble qu'avec le n° de série on peut savoir s'il a été déclaré volé.
Encore faut-il qu'il y ait eu vol et que le propriétaire l'ait déclaré volé.

Méfiance...

Dernière édition:
Le vendeur m'a dit qu'il n'en n'avait pas l'utilité.
Je trouve ce prix très attractif ! Apres je peux aller le voir et voir sur place mais j'aurais voulu avoir de bons avis
Que faire ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h10 ----------

Il y a la boite avec, deplus j'ai le numero de serie

---------- Nouveau message ajouté à 23h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h11 ----------

Il n'est pas neuf sous blister il date de 2012

Prend tes précautions auprès du vendeur (Papier signifiant la vente signé et fais l'achat à son domicile si possible).

Le vendeur m'a dit qu'il n'en n'avait pas l'utilité.
Pas l'utilité d'une facture :eek::eek:
On nage quand même en plein délire !

---------- Nouveau message ajouté à 07h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h52 ----------

Prend tes précautions auprès du vendeur (Papier signifiant la vente signé et fais l'achat à son domicile si possible).
En ajoutant au "papier" signé une photocopie de la carte d'identité du vendeur…

Y'a toujours besoin d'une facture. Méfiance, comme dit précédemment c'est un prix assez (trop?) attractif pour ce genre de configuration.

Petite rectification, un MBA 2013 8Go de RAM c'est 1199€, pas 1315. Et encore, c'est sans les différents réductions que tu peux trouver un peu partout :)

Pouvez vous me passer le lien du MBA 8go de ram à 1199€ SVP
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h43 ----------

Mba 13" 2013