Besoin d'aide. Support windows mba 13"

Perc3val

Membre confirmé
7 Février 2010
39
0
36
Bonjour,

j'ai enfin mon superbe macbook air 13" et j'en suis ravi.

Cependant, j'ai malheureusement besoin d'un partition bootcamp sous windows 7 32bit.

J'ai donc lancé l'assistant bootcamp et en étape 2 , je me retrouve avec cette fenêtre :

HT4407--boot_camp_assistant_download-001-fr.png

je lance le téléchargement et à la fin l'ont me propose de sauvgarder le fichier soit sur une clé usb en fat32 soit sur un cd/dvd. Mais dans tous les cas il m'est impossible de le sauver ou le graver malgré d'innombrable tentatives sur plusieurs clés fraichements formatées en fat 32.

je me suis donc dit : " Va chi.. ! je saute cette étape j'installe mon windows et après je recupère le logiciel de prise en charge windows sur le dvd de mon iMac puis j'upgraderait bootcamp en 3.1 et 3.2 !"

C'est ce que j'ai fait et je me retrouve avec un windows qui ne reconnait ni la carte graphique ni l'isight.

j'ai donc contacté l'assistance apple qui n'as rien compris et m'as redirigé sur leur page qui explique comment utiliser bootcamp...

je suis convaincu qu'avec ce fameux "logiciel de prise en charge windows pour ce mac" mes problèmes serrait règlé.

Aussi, si une âmes charitable disposant d'un mba 13" 1.86ghz 2go ram 128go pouvait télécharger ce fichier via l'assitant bootcamp et me l'uploader ce serait génial.

je reste bien évidement ouvert à toute autres solutions.

Merci infiniment d'avance !

Va voir sur le post dédié à windows.
Je ne peux t'aider, je suis allergique :D

j'ai pu résoudre mon problème après la 5ème tentative de téléchargement de ce fichier "logiciel de prise en charge windows pour ce mac".

et maintenant tout est ok.

Bonsoir à tous !

J'ai le même problème en ce qui concerne la mise à jour BootCamp...
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger et après impossible de copier sur une clé ou de le graver.
Quand je clique sur graver, il ne fait rien du tout et j'ai une erreur pour copier sur la clé en FAT.
J'avais justement besoin de Bootcamp...

Quelqu'un a une solution ?

Merci

même si c'est l'inverse de ce qu'on nous indique pour la sauvegarde, sauve le fichier sur le bureau de ton mac puis après sur une clé.

Toujours le même problème :s
Même si je sélectionne le Bureau pour sauvegarder, il me met une erreur :
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du logiciel de prise en charge de Windows"

J'ai dû réinstaller Mac OS pour avoir l'ancienne version de bootcamp, installer Windows et ensuite refaire toutes les mises à jours de Mac OS... pas cool :s

---------- Nouveau message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h59 ----------

Bon je vous avoue que j'ai été un peu con sur ce coup là... j'aurai très bien pu sélectionner "Le logiciel a déjà été téléchargé..." pour contourner le téléchargement...
J'été tellement obsédé part le fait que le téléchargement fonctionne que j'ai pas testé cette solution.

Autant pour moi... ^^

J'aimerai bien résoudre le problème quand même mais bon... Si on peut faire sans c'est pas grave. Surtout que je pense que le logiciel contient la mise à jour de BootCamp 3.2 pour Windows qui est téléchargeable via BootCamp Windows...

Merci encore ^^