besoin de conseil pour un macbook?

nass9500

Membre confirmé
24 Septembre 2005
83
0
42
je voudrai investir dans un macbook,mais jhesite a me prendre un macbook noir ou bien un blanc par l'offre fnac celle du blanc avec 120go +migty mousse
est ce que le surplus du macbook noir est justifier?
et je voudrai savoir aussi si windows vista tourne bien dessus car jai besoin de certain logiciel qui sont juste sur windows?
merci de vos reponse

ben du coup le modele blanc de la fnac a la meme configuration que le noir et en moins chere donc apres c'est a toi de choisir entre blanc et noir en sachant en plus qu'avec le modele blanc tu as une souris sans fils apple !;)

et je voudrai savoir aussi si windows vista tourne bien dessus car jai besoin de certain logiciel qui sont juste sur windows?
merci de vos reponse
Ca tu ne le sauras que quand M$ aura mis en vente la version définitive pour les particuliers. :D Les betas restant des betas ... :siffle:

je confirme que l'offre fnac est monstrueuse.
enorme config pour un macbook + souris. gain + 250 euros par rapport au prix normal.
si a ca tu ajoute le financement fnac sans frais, t'as ton mac pour 200e par mois! du bonheur.

pour Vista, perso je pense que lorsque tu auras gouté au mac et son fabuleux tiger...tu n'iras plus voir ce que fait microsoft.

ibullit